©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 104
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1894365
Coucou à toutes et tous,

Simplement, nous voudrions remercier généreusement Éliane et Serge de leurs passage par chez nous, encore une fois , nous nous sommes prouvé que nous sommes sur les mêmes longueur d'ondes...... Discutions du forum, de nos désirs respectifs... Enfin bref, une soirée super sympas que nous n'oublierons jamais.... jamais.... ;)

J’avoue avec un peut d'amertume, de les savoir partir ce matin et remonter chez eux, mais nous avons fait promesse d'aller voir Éliane et Serge cet automne, une grande 1ere pour nous!!! :D

On vous adore, et restez vous même, et encore merci!! :D

PS: Merci à Eliane.... Tu sais pourquoi? <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1897439
Un ami coquin d'un coquin du forum que l'on a rencontré sur Villeparisis est venu nous rejoindre vendredi pour diner avec nous oupsssssssss que ça ?? qui est coquin ou coquine dans l'histoire :x
Eh oui car après l'apéro nous sommes montés pour jouer et voyez un peu ce que cela a donné ;)
P1130022.JPG

P1130026.JPG

P1130029.JPG

P1130035.JPG

C'est un homme charmant avec qui on peut parler de tout et de rien, très respectueux, mais c'est la deuxième fois qu'il prend Elie et ouille ouille il est trop bien monté, les tbm ne sont pas trop pour elle. mais cela ne nous a pas empêchés de passer de bons moments
Voici une très bonne fin de semaine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1897443
Rien a rajouter, si ce n'est que Elie semble avoir passé un grand moment de complicité avec son homme et leurs complice de jeux, merci a vous du partage les zamours!!!! gros poutoux a vous deux <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1899796
Voici comment nous avons occupé notre samedi eh oui il pleuvait alors comme on ne pouvait pas sortir il fallait bien s'occuper autrement
Un coquin qui était lui aussi disponible est venu se réfugier au sec à la maison et comme cela faisait longtemps que l'on ne s'était vu il reprend assez vite ses marques ;)
P1130062.JPG

Miss étant impatiente nous l'avons mise derrière les barreaux, non mais .... :x
P1130065.JPG

Mais notre invité a eu pitié d'elle
P1130069.JPG

Notre miss pour lui prouver sa reconnaissance et le remercier lui a fait une superbe fellation au champagne
P1130072.JPG

L'ambiance s'est très vite réchauffée et est montée très haut vous ne verrez que le final enfin une partie ;)
P1130086.JPG

Merci à toi léoo94 pour cette magnifique après-midi, ce fut un plaisir de te retrouver et à bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1899801
Oupssssssssss ne pouvant mettre maintenant que 5 photos voici une partie de la chevauchée fantastique que j'avais sous mes yeux et pur moment de plaisir
P1130088.JPG


et ne vous inquiétez pas elle ne m'a pas oublié pour autant la preuve ;)
P1130101.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1899861
mais c'est ce que j'avais du retard, moi, avec toutes vos coquineries !! bien jolie façon d e passer le temps, au sec.. :D :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1900335
On ne peut pas dire qu'il n'y a pas de la gourmandise ici..... :P :P :P

Du coup ce n'est pas Diego derrière les barreaux mais bien Miss Elie!!! :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1900346
elianeetserge a écrit :élie aussi est libre dans sa tête hihihihi!!!!!

lol du coup je vais avoir la chanson pour la soirée en tête... :D :D :D

Allé ne floudons pas un si joli sujet qu'est le votre, et revenons a vos plaisirs.... :D

Bisous vous deux <3
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1904147
tout d abord un bibi a Missdiamant -
et dommage pour cet aprem notre rdv annulé mais pour une bonne nouvelle pour lui ,on comprend très bien pour nous on en est a trois
et on aurais fait la même chose hé oui ce moment est important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce n est que partie remise
bibi a toi t... .....n
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1908557
Eh oui comme Elie vous l'a décrit dans son post , nous nous sommes refait un petit mercredi plein de plaisir
Donc notre petit informaticien est venu nous rejoindre et comme tout bon professionnel qui se respecte il a d'abord cherché le bouton pour la mise en route
P1130238.JPG

Comment ne pas profiter de la vue que madame nous offre quand elle cherche un dossier
P1130240.JPG

Puis le petit coquin ayant trouvé la fermeture de la robe la montée de l'escalier fut longue mais ravissante car à chaque marche il lui déposait un bisou sur chaque fesse rhooooooo 14 marches quand même donc 28 bisous :x :x yesssssss j'suis prof de math
P1130243.JPG

Une fois dans la chambre ils ont réjoui mon regard de candau de par leur jeux, leurs ébats, mon ouïe par les gémissements de plaisirs que cela procurait à Elie et surtout parce qu'ils m'en n'ont grandement fait profiter et participer d'ailleurs même tourné sur le coté j'ai pris cette photo dans la glace, je n'ai jamais rien loupé
P1130257.JPG


Pour le ressenti d'Elie pour cette journée vous pouvez aller consulter son post que voici ci-dessous
viewtopic.php?f=21&t=62685&start=220#p1908375

Dans l'attente de nouvelles aventures si vous le souhaitez toujours bon dimanche à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77 a liké
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1909567
Elie n'ayant pas le moral et de plus problème d'ordi, notre petit informaticien préféré s'est fait un plaisir de venir nous rejoindre
Tous les deux avons eu du mal à nous accorder sur la tenue d'Elie enfin sur la couleur de son string j'ai choisi noir et tous les deux m'ont répondu non pour me le prouver il a soulevé l'arrière de la robe, je ne suis pas daltonnien noir c'est noir (et y a toujours de l'espoir)
P1130266.JPG

Pourquoi avoir dit faux car lui sous ses yeux avait ceci et effectivement c'est pas noir ;) les femmes nous étonnent toujours dans le choix de leur sous-vêtements
P1130269.JPG

Pour ne pas être répétitifs dans le choix des photos d'autant que cela fait 2fois en moins de 8 jours voici comme simple aperçu de cet après-midi pluvieux
Moment tendresse et câlins
P1130272.JPG

Petite branlette espagnole avec une poitrine généreuse et douce (certains pourront confirmer)
P1130276.JPG

Regardez la ma coquine même en pleine chevauchée fantastique, elle me dédie ce petit signe
P1130286.JPG

Avons encore une fois passé un excellent moment avec Angeldim77
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1909569
bien jolie façon @elianeetserge de se remonter le moral et combattre la morosité liée au temps pluvieux actuel..
et miss elie a tjrs d'aussi jolies.."fossettes".. et est tjrs aussi joueuse.................. :D <3 <3 :P
par Sympatoche77
#1909585
Bonjour elianetserge
Vous me faites rêve avec vos récit. Je serai ravie de participer à vos aventures ( comme beaucoup d'hommes )
Je ne pensé pas être aussi près de vous je suis de meaux
En espérant vous croiser sur mon chemin lol
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1909647
Encore un bien joli récit photographique rempli de plaisir, ça donne vraiment envie!! :P :P Merci!! <3 <3 gros poutoux à vous deux <3 <3
par Sympatoche77
#1909985
Coucou elianetserge
Dsl de ne pas vous répondre à votre MP
Mais je suis pas encore VIP
Je m'inscrire dans très peu de temps
Sur ce bonne soirée (cokine lol ) à vous tous
A très bientôt
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1913016
Comme vous le savez tous, enfin du moins ceux qui nous suivent, nous avons assisté le samedi 11 à un déjeuner candau chez un couple coquin du forum
Voici la tenue qu'Elie a mise une fois sur place pour le plus grand plaisir des yeux des hommes présents
P1130293.JPG

En fin d'après-midi, mika nous a présenté des macarons et quand je lui ai dit que moi je les croquais, il s'est vite éloigné pour en présenter à Elie (il sait qu'elle adore), mais la coquine n'a pas choisi ceux qu'il y avait sur l'assiette ;)
P1130301.JPG

Elle a même voulu consommer de suite. :o rhoooooo la gourmande
P1130303.JPG

Je vous rassure elle a quand même laissé mika en présenter à tout le monde avant le l'entrainer en un lieu plus discret et confortable afin de pouvoir faire la dégustation tout à son aise
P1130306.JPG

Etant donné que nous sommes maintenant limité à 5 photos on va vous le faire en deux fois :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sympatoche77
#1913068
@elianeetserge
Je vois que vous avez passé une journée formidable. Le seul regret que j'ai c'est de ne pas être présent. J'embrasse très fort elian lol
Et j'espère à très bientôt
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1913324
Voici donc la suite.
Elle a continué à le déguster délicatement, tendrement
en alternant branlette espagnole ou cravate de notaire au choix
P1130310.JPG

et sucette ;)
P1130311.JPG

A ce rythme il est évident que les choses ne devaient pas s'arrêter là et ce fût au tour de Mika de s'en occuper et je peux vous dire qu'il a très bien réussi car Elie est montée dans les tours et j'ai cru qu'elle allait finir aphone, elle qui n'a pas l'habitude de s’extérioriser à cause des voisins, là elle s'est lachée . Tu nous l'a mise légèrement Ko Mika et je te remercie du plaisir que tu lui a apporté.
P1130321.JPG

Après la douche une nouvelle tenue pour finir la soirée et faire plaisir à tous ceux qui étaient présents pour le repas du soir
P1130327.JPG

Voilà pourquoi nous n'avons été au marché de Villeparisis car sommes rentrés à 3h du matin mais couché beaucoup plus tard car je voulais moi aussi en profiter et la voir partir dans un tourbillon de plaisir qui l'a laissé hs avec toutes ces émotions de la journée et de la nuit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1915993
Pffffff !!!!! Sacrément excitant ce déjeuner candauliste lol !! Y'a pas à dire, @eliane s'est sacrément lachée !! Et pour monter dans les tours, elle est montée dans les tours ! J'ai tout entendu; moi qui était à l'étage lol lol
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1919803
En attendant que le jardinier sorte de la douche, Elie me nargue gentiment
P1130360.JPG

Et là c'est bien parti, ma petite femme me l'avait dit : "ce soir tu seras "cocu""
P1130361.JPG

P1130362.JPG

Mais cela ne l'as pas empêché de s'occuper de moi en même temps que de son amant
P1130364.JPG

Les choses sérieuses ont vraiment commencé et eh oui elle m'a fait "cocu" Il ne l'a prise qu'une fois que Elie ait eu son plaisir et quel plaisir hummmm
P1130371.JPG

A la fin tellement excité elle m'a demandé de me masturber et de jouir sur ses seins c'est tout ce qu'elle m'a accordé ce soir là.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 104

Notre boutique candauliste 100% sécurisée