©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 90
#1073712
De retour et pensant fréquenter quelques endroits cette semaine... Quel couple mêmes jeux est partant pour partager sortie...ou organiser rencontres "fortuites" organisées par maris..... ;)
#1074886
djean a écrit :bonjour y a t il un couple pour exib val d'europe



Il suffit de LIRE les lignes..... et les bons posts... (il y en à pas mal sur le forum non ??) Sinon on avancera pas..... :roll:
#1075165
on peut multiplier les réponses à ce type de sujets dans les forums!
Certaines, trop peu, débouchent sur de vrais rencontres excitantes
Moi j'ai choisi, j'espère à ne pas le regretter, d'exposer ma femme sur un blog:
PAS DE PUB EN DIRECT.
Plus "ciblé", mais aussi sélectif, j"attends, tout ce qu'un véritable mari voyeur peut attendre:
comms puls ou moins salaces, photos de maris aimant exhiber sa cochonne, et surtout plans de renconres en RP pour des personnes vraiement disposés.
Modifié en dernier par Mestre le 25 avr. 2012, 18:03, modifié 1 fois. Raison : Pas de pub en direct. Merci de lire la charte du forum.
#1075583
Et bien nous serons je pense sur le centre millénium d'aubervilliers ce Jeudi apres vers 14H3 15HOO si d'autres couples sont intéressés....MP ;) Mais on peut prévoir d'autres plans ponctuellement :D
#1075587
Misepan a écrit :Et bien nous serons je pense sur le centre millénium d'aubervilliers ce Jeudi apres vers 14H3 15HOO si d'autres couples sont intéressés....MP ;) Mais on peut prévoir d'autres plans ponctuellement :D



ça me rappelle de récents bons souvenirs avec vous le Millénium ....;)
#1075589
Rv rapide et peu pratique (puisque nous étions en rv "casting" avec quelqu'un... et n'avons donc pas pu.. être présent comme nous l'aurions voulu.... De plus peu de boutique avec cabine mixte finalement.... Mais à quoi pensent les gens qui font les implantations de Magasins.... :mrgreen:
#1075598
C'est surtout que l'on a des trucs a faire avant et un rv a 14HOO et qu'on ne sera libre qu'après.. ;)
#1078462
Misepan a écrit :Et bien nous serons je pense sur le centre millénium d'aubervilliers ce Jeudi apres vers 14H3 15HOO si d'autres couples sont intéressés....MP ;) Mais on peut prévoir d'autres plans ponctuellement :D



jy suis svt , ou pourrai je admier mme ?
#1078504
couplib92 a écrit :Pour les coquins nous serons au centre commercial de Velizy 2 pour exhibe cet apres midi entre 14 h et 17h30



Déçu, j avais créé un post sur "le secteur de velizy" mais je ne vois votre message que maintenant, j aurai pu vous rejoindre hier ...
#1079900
Nous serons à Versailles le Jeudi 03 Mai en Journée et Soirée (Opéra) puis Hôtel du coté de Jouy en Josas ça ne s'invente pas..) ;)

Qui sait peut être l'occasion de croiser des libertines (seules ou en couples) adeptes de l'exhib et plus.... ;)
#1081952
UP Nous irons faire un tour sur Parly 2 et dans le centre ville de Versailles... ;) qui sait allons nous peut être y croiser de jolies libertines mêmes envies (exhib, etc..) et quelques voyeurs... ;)
#1083755
Et bien vu personne.... pas grave.... Nous y retournerons à l'occasion (vers la mi mai....) ;)
#1140971
Nous serons du Coté de Créteil le Mardi 03 juillet dans l'Après midi....

Avons Rv à Europarc vers 14HOO donc c'est en fonction de la durée du RV....

Possibilité de se rendre à Créteil Soleil.... ensuite pour visite des boutiques et Bar...

Quel couple mêmes envies (Exhib, etc...) est dans le coin ?

;)
#1141984
Pas mal occupés ce matin pas eu le temps de répondre.... Allons essayer d'être du coté de Créteil Soleil vers 15H00 (en fonction de l'heure de sortie de notre rv à europarc (coté de bonneuil) on se rend au centre commercial creteil soleil (du coté de la préfecture) ensuite... Soit du coté de carrefour pour être reconnaissable.... Mais on va emporter un gsm pour essayer de se connecter de la bas... A plus pour ceux qui seront dans le coin...

Procédure ? Vous nous reconnaissez ? Suivez nous à distance DISCRETEMENT pour ne PAS être repéré par les agents de sécu et/ou les vendeuses intrigués par le petit train (parfois il pensent a des pickpoket qui suivent des couples... :roll: BREF A Plus ;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée