©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 111
par sbe4
#2384033
solcarlus a écrit :Bonne année à toutes et tous !!
En 2020 c'est décidé, je participe à un de tes fameux apéros @sbe4 que le monde entier nous envie !

Ce sera avec grand plaisir que nous t'accueillrons
par sbe4
#2384099
oncle-dave a écrit :Bonne année @sbe4 .
Je ne serais pas à cette apero mais je penserais à vous. <3 <3 lol lol

T'y seras pas.... t'y seras pas.... c'est pas comme si tu débarquais jamais à l'improviste quand on s'y attend le moins.
oncle-dave, agico a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2384293
Un de tes fameux apéros @sbe4 que le monde entier nous envie !

Le monde entier, je ne sais pas, mais la Belgique, oui.
Pas vrai @Schat ?
par sbe4
#2385225
Bon ben ça y 'est les invitations sont lancées pour jeudi.
On devrait être ne mode intimiste comme je l'avais déja dit précédemment entre 2 et 3 couples et maximum 6 bonshommes (et encore à mon avis on devrait être plus proche de 3 vu les difficultés de transport actuelles). Bref pas bien grave on maintient l'apéro et la bonne ambiance.
Sur ce bises aux miss et pognes aux misters et à jeudi pour ceux qui seront présent.
mika007, gullihom, pleasecuckme et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par marcos1970
#2385328
Bonne année 2020 pleine de rencontres et de plaisirs partagés autour d'un verre pour commencer.

Profitez bien de cet apéro et je vous dit à bientôt.
sbe4 a liké
par sbe4
#2385355
familleplage a écrit :Mince, je ne suis pas parisien mais serait dans le coin samedi, donc trop tard ? :'

Oui trop tard
A moins qu'on soit très très chaud et qu'on pousse de jeudi jusqu'à samedi ;)
par sbe4
#2385555
Bon ça y est l'apéro de ce jeudi est enfin finaliser.
A cause des difficultés de transport on devrait être beaucoup moins nombreux que prévu.
Un seul couple 4 bonhommes dont moi. Ce sera très très intimiste mais cela ne sera pas forcément moins bien. Ahhhh si peut être qu'une surprise qui devrait ne pas être désagréable viendra se greffer à nous.
Si jamais un couple ou un homme souhaite se joindre à nous à la dernière minute qu'il n'hésite pas à me contacter je me ferais un plaisir de lui indiqué les modalités pour se joindre à nous.
@Sparte il nous manquera malheureusement notre photographe officiel mais promis j'essaierais de partager quelques instantanés sur ce post (va falloir m'aider par ce que le floutage c'est pas bien mon truc).
Sur ce bises aux miss e pognes aux misters
pat45, hixxos, stemme et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2385737
1 couple et 4 hommes… M et Mme seront au centre de toutes les attentions j'imagine !
Merci pour ta réponse concernant le reportage photo… :cuck:
par sbe4
#2385765
curieuxCandau a écrit :tu as eu mon message @sbe4 ?
j'ai encore du mal avec cette messagerie, j'ai l'impression que mes message reste coincé dans la boite d'envoie...

Oui c'est bon je t ai répondu desole6mais le soir c'est plus compliqué pour moi de me connecter. J'essaye de répondre quand cest possible.
par sbe4
#2386595
Et encore un bien bel apéro de passé. Encore merci à tous de votre présence.
Et ouiiiiiii même le front syndicaliste n'arrivera pas à faire plier les apéros, l'apéro passe où d'autres trépassent ;) ;)
Ce coup ci c’était plutôt en mode intimiste nous étions un tout petit groupe mais nous étions présent quand même.
L’avantage du petit groupe c'est que ça me fait gagner du temps pour les remerciements.
Alors merci @olch.... ahh ben non zétiez pas là vous c'est vrai, bon ben tant pis vous aurait pas votre bisous pour la peine :)
Donc merci @CoDeAgico et @agico de leur présence et de nous avoir amener la jolie Alex dans leurs bagages. le sourir d'Alex n' d'égal que la profondeur de son décolleté. J'espère (enfin je dis j'espère c'est plus pour la forme qu'autre chose, en fait j'ai assez peu de doute). J'espère donc qu'Alex a passer un bon moment en notre compagnie et que cette promiscuité avec quelques joyeux lurons a pu la rassurer sur son quotidien. Ahhh peut être que certain d'entre vous se demande "Mais qui est donc cette mystérieuse Alex??" Ben débrouillez vous et demandez le à @CoDeAgico et @agico par ce que moi perso j'ai toujours pas tout piger là dedans, qui coucha avec qui??? qui penètre qui??? dans quel sens??? etc... pfuiiiiii rien piger du tout :) :)
Je suis reparti avec un très agréable gout sur mes lèvres également qui je dois avouer à du mal a s'estomper.
Merci @TomParis le nouveau qui n'est pas un nouveau sur le forum, ce fut fort plaisant de te redécouvrir (oui je crois qu'on a déja du se croiser quelque part... je sais pas où... mais quelque part). Hâte que tu puisses de nouveau partager un verre avec nous.
Merci @OnPlay et sa valise (il n'y avait personne de cacher dans cette valise). Aussi classe qu'agréable et distingué je pense qu'on se retrouvera dans pas bien longtemps sur Paris ou qui sait peut être en Belgique.
Merci @enthousiax au top comme toujours. je pense que ses yeux sont encore rempli de paillette et d'image plongeante sur le décolleté des 2 belles présentes.
Et voilà c'est tout pour ce coup ci. Comme je vous l'ai dit c’était intimiste.
Bon maintenant il me reste plus qu'à passer sur l'organisation de celui du moi de février qi devrait être surprenant.
Ahhh si pour ceux qui les attendent bon ben on avait pas notre photographe officiel (il préfère faire des bonhommes de neiges plutôt que de boire des canons), j'ai quand même essayer de faire quelques photos j'essaierais de vous les faire partager rapidement.
Su ce passez une bonne journée.
Bises aux miss et pognes aux misters
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée