- 24 juil. 2017, 01:54
Merci les amis pour cet excellent moment de complicité et d'extase ..... à réitérer .... bisous 

: 

: 

mais il était bien convenus que chacun vivait sa vie de son coté pas de contrainte, pas d'obligations.
quel dommage

: 
En tout cas de belles photos coquines et des moment fort en émotion pour ravir Mr @elianeetserge et dont miss @eliane fait preuve d'une grande douceur!!!

, tenue qui a été fort apprécié des hollandais j'ai compris un "it's beautiful, you are very nice" ou quelque chose comme cela. Je les ai remercié avec un merci accompagné d'un très grand sourire. Ils ont voulu venir nous rejoindre apparemment mais les dames n'ont pas voulu, ils restent vraiment entre eux
ils ont du repartir pour le sud plus tôt que prévu mais bon pas grave nous sommes toujours à trois donc on va pouvoir se réchauffer en rentrant au mobile-home
et l'ambiance se réchauffe très vite

elianeetserge a écrit :Yessssssss on a trouvé le modo et croyez nous on ne les a pas laché (lui et sa femme) et je peux vous dire qu'ils étaient entre bonnes mains![]()
Maintenant si vous voulez savoir tout ce qui c'est passé ce week-end ci c'est par là ======}
viewtopic.php?f=62&t=70481&start=280#p2073943
![]()

Félicitations aux coquins (@elianeetserge ; @pierrotmartine01 ; @leoo94 ) et bises à tous 
Elleetmoi a écrit :Je vois que vous avez su mettre du soleil et de la chaleur tous les 5 là où il n'y en avait pas (ou pas assez )Félicitations aux coquins (@elianeetserge ; @pierrotmartine01 ; @leoo94 ) et bises à tous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée