- 19 juil. 2024, 08:42
Il y a quelques années, nous rencontrions un complice pour "jouer" normalement.
Après un premier round, nous avons discuté et notre complice nous a évoqué son envie de soumission qu'il n'avait jamais osé dire à ses ex copines. Florines est partie se changer et lui a fait plaisir en lui faisant découvrir ces premieres sensations de soumis.
Après un premier round, nous avons discuté et notre complice nous a évoqué son envie de soumission qu'il n'avait jamais osé dire à ses ex copines. Florines est partie se changer et lui a fait plaisir en lui faisant découvrir ces premieres sensations de soumis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le compte Sergio, membre VIP est celui de monsieur seul.
Le compte FloetSergio, couple certifié, est celui du couple.
Sergio écrit en noir Florines écrit en rose
Sur notre profil on vous dit tout
Le compte FloetSergio, couple certifié, est celui du couple.
Sergio écrit en noir Florines écrit en rose
Sur notre profil on vous dit tout

) Cette prise de risque est bien excitante car habitation autour mais je pense qu'il y avait plus de risque de voir débarqué quelqu'un d'un des chemins qui devaient y avoir du lieu ou vous étiez . Dans ce texte que je suis en train d'écrire je pense toujours au moment où il glisse sa main sous sa robe pour voir l'excitation qu'il procurait à la belle Florines qui par la suite lui a démontré ses talent de bonne pompeuse