- 30 août 2024, 18:26
@FloetSergio je viens seulement de découvrir ce florilège de photos et tes écrits, j'ai pas encore réussi à rattraper mon retard suite à nos vacances et reprise de travail et je m'en excuce
J'ai manger tout ce que tu as dis, j'ai adoré la prise d'initiative des deux loulous . J'étais complètement conquis quand il a gouté à ses bon gros seins ( j'aurais commencé comme cela me connaissant
) Cette prise de risque est bien excitante car habitation autour mais je pense qu'il y avait plus de risque de voir débarqué quelqu'un d'un des chemins qui devaient y avoir du lieu ou vous étiez . Dans ce texte que je suis en train d'écrire je pense toujours au moment où il glisse sa main sous sa robe pour voir l'excitation qu'il procurait à la belle Florines qui par la suite lui a démontré ses talent de bonne pompeuse
@FloetSergio merci merci à vous trois

J'ai manger tout ce que tu as dis, j'ai adoré la prise d'initiative des deux loulous . J'étais complètement conquis quand il a gouté à ses bon gros seins ( j'aurais commencé comme cela me connaissant

@FloetSergio merci merci à vous trois

Un commentaire, un like fait toujours plaisir
Vous pourrez suivre Miss Frenchy sous ces liens
viewtopic.php?f=61&t=87508

Vous pourrez suivre Miss Frenchy sous ces liens
viewtopic.php?f=61&t=87508