Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
REGLES DE CETTE SECTION :
- Les annonces candaulistes doivent avoir un titre clair et précis permettant de les identifier facilement. - On donne des détails (photos, lieu, etc, scénario coquin ) si on espère une réponse. - On ne publie pas 10x la même annonce. Les doublons seront supprimés. - Quand on a trouvé son bonheur, on verrouille ! - Vous pouvez également vous inscrire gratuitement sur IDFLIBERTINE
C'est drôle, miss Saxojaune était à la croix blanche cet aprèsmidi dommage que je n'ai pas vu votre post avant, je l'aurais prévenue, ça aurait pu être drôle
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Attendez attendez ...3 couples candau dans l’Essonne et les 3 jolies femmes ...à moins de 15 minutes de chez moi et je n’en croise pas une...ça s’appelle la poisse moi qui me croyait être un chanceux grace a Miss Tanguy et son mari... En tout cas si vous cherchez un complice ...faites moi signe. : @tanguy1015: : un italien qui ne perd pas le nord ...rires
propose jeux d exhib à un couple ce midi a aeroville ou scenario suivant je me gare sur une place discrete. vous montez a l arriere et coquinez pendant que moi je reste devant sans bouger juste des regarfs dans le retro sans un mot