Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
REGLES DE CETTE SECTION :
- Les annonces candaulistes doivent avoir un titre clair et précis permettant de les identifier facilement. - On donne des détails (photos, lieu, etc, scénario coquin ) si on espère une réponse. - On ne publie pas 10x la même annonce. Les doublons seront supprimés. - Quand on a trouvé son bonheur, on verrouille ! - Vous pouvez également vous inscrire gratuitement sur IDFLIBERTINE
Bonjour, je suis un jeune homme courtois et bienveillant, disponible en soirée pour jouer le voyeur avec couple sympathique. Mobile, principalement 77 94 93 voire 75 et sud 60. Je ne cherche pas la quantité mais la qualité des rencontres En espérant qu’avec ces belles soirées chaudes, il y aura des joueurs ..
Demain dans la nuit plan exhib avec une amie bien chienne et cochonne au Point 172, venez pour 23h, vous pourrez à minima vous branler et gicler sur ses gros seins et son gros cul de chienne. A voir sur le moment pour plus, Personne respectueuses A demain
@cpl77mlv oh voilà le couple qui m’a fait découvrir le forum , j’ai le même pseudo que le site partenaire je suis de retour après une très longue absence , allez vous me reconnaître
Nous serons ce soir à la tombée de nuit aux environs de la Porte d’Auteuil pour une exhibe de la bourgeoise…en voiture.Qui pour nous sortir son beau jouet ? Mp
Après un premier essai la semaine dernière ...Nous serons de nouveau Samedi 28/05 vers minuit aux environs de la Porte d’Auteuil pour une exhibe en voiture.Mp imperatif
Je serai du côté du bois de Vincennes ce soir. Si jamais des couples ou femmes se sentent d'y faire un tour, manifestez vous. J'y suis allé en début d'après-midi pour faire du repérage et j'ai débusqué de nouveaux endroits très sympa...
A priori le 21 juin ap midi, dans un club/sauna d'idf (plutot au Nord Ouest!), je serais avec une partenaire, et probablement un autre couple dont nous ferons connaissance. Si d'autres couples souhaitent se joindre, ce sera avec plaisir!
Éventuellement disponible aujourd’hui si du concret se profile. Pour voir, avec option tactile possible. Bien évidemment cela s’adresse aux couples ou utopie, joueuse seule. Ferrieres, Vincennes, Montgé, ou autres coin de nature secteur 77 nord sud Oise
Nous nous apprêtons à faire une sortie secteur Ferriere. Exhib et dogging soft par la fenêtre de notre voiture. Nous ne resterons pas si le respect n'est pas présent. A tout de suite...
bonjour, je vais me faire un plaisir de poser mes yeux sur les merveilles de madame. Ps Autobac est fermé le dimanche , s'il s'agit bien de celui de Lognes...