- 27 oct. 2023, 03:19
@MissOlch C'est fût un plaisir de vous revoir ainsi autour d'un bon verre, toujours aussi charmeuse et ravissante à cet apéro organisé de main de maître par l'ami @sbe4
.
Un grand plaisir aussi de retrouver les sexy, enjôleuses miss @CoDeAgico toute de noir vêtue mais laissant deviner et voir ce qu'il faut où il faut, la féline @MissSaxoJaune, la délicieuse et colorée @SwedenForCandice en superbe dentelle pourpre qui sied à merveille à sa chevelure, et merci à Madame @TimidOse75 dont j'ai découvert le décolleté et l'absence de culotte avec plaisir et joie
.
Merci aussi a tous leurs sympathiques époux, compagnons ou amants @agico, @olch dont j'apprécie toujours autant l'humour et la conversation, et mrs @TimidOse75, @OnPlay et @gullihom que j'ai eu plaisir à rencontrer, et mes complices d'apéro et autre.. @cri6s & @jeanrp
Et après une si belle soirée, sans vouloir être trop cavalier comme dirait Bourvil "A dada" je vous laisse, je vais au pieu.
.Un grand plaisir aussi de retrouver les sexy, enjôleuses miss @CoDeAgico toute de noir vêtue mais laissant deviner et voir ce qu'il faut où il faut, la féline @MissSaxoJaune, la délicieuse et colorée @SwedenForCandice en superbe dentelle pourpre qui sied à merveille à sa chevelure, et merci à Madame @TimidOse75 dont j'ai découvert le décolleté et l'absence de culotte avec plaisir et joie
.Merci aussi a tous leurs sympathiques époux, compagnons ou amants @agico, @olch dont j'apprécie toujours autant l'humour et la conversation, et mrs @TimidOse75, @OnPlay et @gullihom que j'ai eu plaisir à rencontrer, et mes complices d'apéro et autre.. @cri6s & @jeanrp
Et après une si belle soirée, sans vouloir être trop cavalier comme dirait Bourvil "A dada" je vous laisse, je vais au pieu.

C'est une qualité que je n'ai toujours pas!!!