- 07 nov. 2017, 07:18
Merci à vous de m avoir reçu et quelle douceur et chaleur avec Miss Eliane 

J'adore 
et puis cela fait en sorte que l'ambiance qui a commencé à se créer en bas continue jusqu'à la chambre.

). Décidément les années passent mais le plaisir lui ne trépasse jamais.
mais vous avez déjà eu ma tenue
mais non il a très vite réagi
au plus grand plaisir de mon petit "cocu" de mari moment qui nous a laissé repu et heureux.

Toujours aussi agréable le partage de vos rencontres 

. J'ai vraiment très apprécié cette superbe tenue qui m'a exciter au premier regard que j'ai pauser sur @eliane et sa été encore plus fort quand on a commencé à se rapprocher pour finir en feu d'artifice dans la chambre hummmmm quel plaisir sa été ce superbe moment avec des amis vraiment agréable qui savent recevoir et vous faire passer un moment extraordinaire dans la convivialité et .....
d'avoir eu l'idée pour ce retour en récit trés bien écrit d'ailleurs, je sais aussi que tes comparses ont également apprécié la compagnie de la charmante Elie et son adorable époux qu'est Serge ça sent vraiment l'osmose entre vous tous!!!

mais tu sais avec les complices que l'on reçoit ce n'est pas difficile d'écrire tant le plaisir le partage et la complicité entre nous sont au rendez-vous.
puis oupssss la montée des escaliers vous savez tous maintenant ce que cela veut dire eh oui nous sommes tous contents heuuuu non consentants pour continuer nos petits jeux mais de manières plus confortable eh oui une table c'est bien mais un matelas c'est mieux (plus moelleux)
c'est toujours un réel plaisir que de te voir

oliver77 a écrit :Toujours agréable de lire vos résumés très bien illustrés de vos mercredi apm cokin pendant que d'autre charbonne n'est ce pas sympatoche
Merci à vous trois
un brun de jalousie Mister @oliver77 ??? hoooo pas bien ça!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée