Petit aparté sur le post de l'apéro parisien afin d'encourager l'initiative de certains membres du forum et d'encourager certain timide à participer aux événements organiser par ces membres.
Voilà donc suite à l'idée un peu singulière concernant le fait d'organiser régulièrement des apéros afin de créer un lieu de rencontre a la fois sympathique et conviviale entre les membres du forum en dehors du circuit libertin "classique" ben l'idée après avoir rencontrer un gentil succès sur Paris a fait son bout de chemin et certains membres du forum en province voir même dans d'autre pays se lancent également dans cette aventure.
Donc tout ça pour vous dire que si vous êtes en Belgique ou proche je vous invite fortement à aller faire un tour sur le poste de
@Schat :
viewtopic.php?p=2400453#p2400453 qui organise ce type d'apéro le 21 mars. Ayant la chance de la connaitre je ne peux que vous encourager à la contacter si vous êtes dans le coin ce jour là je vous assure que outre le côté charmante, agréable et hyper sympathique de
@Schat vous ne regretterez pas le moment partager avec ce couple (oui révez pas messieurs y a aussi son mari [usermention=108649]
@pleasecuckme dans l'histoire qui est tout aussi agréable et sympathique même si il pique un peu plus). En plus j'ai la chance également de connaitre une partie de la liste des participants devant actuellement être présent à cet apéro et croyez moi que je regrette bien ne pas pouvoir venir moi même. Bref n'hésitez pas à la contacter même si vous êtes un peu timide je suis certain qu'elle se fera une joie de vous répondre et de vous recevoir (m^me les "pas classe" et "gros lourdaux" vous pouvez la contacter elle arrive par je ne sais quel procédé à rendre classe tout ce qui ne l'est pas).
Sur ce je vous laisse et je vais essayer d'annoncer la date du prochain apéro "parisien" ce coup ci prochainement dès que j'aurais une vue un peu plus claire sur mon planning.
Bises aux miss et pognes aux misters.