©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Apparemment le contrôleur n'est pas encore passé , je ne vois pas le ticket lol , mais visiblement le TGV commence à se remplir .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Dionysos06, cok1secret et 5 autres a liké
Ah ça y est le contrôleur est passé lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cok1secret, Dionysos06, FB57 et 9 autres a liké
Elle est- arrivée à Nîmes il y a qq instants .Dans le TGV , elle a joué tant qu'elle a pu avec le Monsieur à la chemise bleue...effets de jambes , serrées , croisées ,relevées, écartées , A ce qu'elle me dit , il jetait discrètement mais régulièrement des œillades...
fonzie591s, FB57, cok1secret et 5 autres a liké
En descendant du TGV le Monsieur à la chemise bleue est venu l'accoster ....Elle a été quelque peu surprise quand il lui a dit :" j'ai vu dans le TGV que vous travailliez sur des documents qui me parlent ....je pense que nous allons au même séminaire , moi je viens de Lille "Et du coup ils ont pris la direction de l’hôtel ensemble .Une fois la valise déposée , Miss est sortie prendre un verre vers la maison carrée ...en terrasse , bien sûr ;) ;) ;)
Dionysos06, agico, frenchy et 8 autres a liké
Miss est rentrée à son hôtel et discute avec son amant ...elle m'envoie une petite photo <3
canda, Clyde77, tanguy1015 et 10 autres a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée