Heureusement que la séance était pas commencée , je me serai demande ce que venais foutre ,un seau, un balai et une femme de ménage dans ton dessin

Merci à vous, et on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a 
de même que Miss @Frenchpf !!! @sbe4 je ne te propose pas
mais on peut prendre un verre 

.... et c'est ce qu'elle fit ! et je me remis à dessiner
mais peu à peu je me détendais...
C’est bien sympathique, ma foi, de retrouver l’atmosphère de cette soirée sous la plume du dessinateur (très doué), tout cela ponctué des croquis... Ce fut une très bonne séance de pose, et nous avons bien ri de cette intervention inattendue de départ, de la femme de ménage très attachée à accomplir sa tâche!
est elle revenue après sous prétexte d avoir oubliée quelque chose
..... 

Mais tu ne sais pas combien il y eu de croquis, il apparaît que j'ai une certaine résistance à la tentation
à quoi pensez vous donc
et elle retira son haut pour laisser complètement apparaître cette fois ses jolis seins ronds et se débarrassa de sa jupe - définition de JUPE sur le CNRTL: Vêtement féminin de dessus, qui descend de la taille vers les pieds, plus ou moins bas selon la mode -qui, il faut bien le dire, se trouvait au delà de la mode et ne servait plus à grand chose....
sensualité aussi 

J'avoue, je n'y tenais plus !.... le dessin est un peu rapide, je m'étais assis par terre devant elle, elle n'avais pas bougé quand je m'étais peu à peu rapproché...
je me suis assis à côté d'elle sur le canapé, pour me détendre un petit peu
et j'ai gagné quelques autre % en fin de soirée

mais sincère !! 
En l'occurrence, je ressentis comme un effet d'aimant, imperceptiblement alors que nous discutions un peu nos corps se rapprochaient, les regards se fondaient, elle posa une main sur ma cuisse, s'aperçut je crois que cela me faisait un peu d'effet.... moi je lui caressais les cheveux, ma main glissait sur sa nuque (lapsus, j'avais écrit nique !) et sur ses épaules... elle se pencha lentement, comme si elle et moi ne savions pas encore dans quel but, mon émoi grandissait, n'exagérons rien non plus
, et je sentis qu'elle voulait en goûter la saveur, en mesurer de la langue la motivation... Ah belle Miss, écrire ces lignes me remettent en mémoire en émoi 
Notre boutique candauliste 100% sécurisée