©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 146
par sbe4
Nouvelle relance pour l'apero du 19 août
Pour le moment 3 couples devraient être présent et 5-6 hommes..
Si vous souhaitez vous joindre a nous et passer un soirée entre membres du forum sans prise de tête et surtout sans obligation de quoi que ce soit n'hésitez pas et contactez moi.
Ca se passe dans un bar tout ce qu'il y a de plus classique et dont le choix reste a faire et ca sera a partir de 19h.
Bises aux miss et pognes aux misters
par sbe4
Bonjour @richelieux je n'ai pas encore d'idée précise quand au lieu de rendez vous mais le coin du 4eme arrondissement me semble un bon coin pour passer un moment sympathique.
Tenez moi au courant si vous avez envie de vous joindre a nous je vais essayer de bloquer le lieu courant de cette semaine
Liberee21 a liké
par sbe4
Ca y est les invitations sont lancées pour l'apero de mardi prochain.
La route de la joie est ouverte
Bien évidemment il reste des places pour celles et ceux ne s'étant pas encore décidés. N'hésitez pas a me contacter même si vous vous décidez au dernier moment on vous trouvera un petit coin pour venir vous installez pres de nous.
Pour info @richelieux cela se passera effectivement dans le 4eme arrondissement parisien donc n'hésitez pas a me faire un petit coucous si vous souhaitez passer.
par TrioCandau75
Pas encore rentré donc sans moi hélas. Par contre j'espère être dispo pour le prochain. Passez une bonne soirée et amusez-vous bien (pas besoin de le dire d'ailleurs, je suis sûr que ce sera le cas). Bises à toutes et tous
sbe4 a liké
par sbe4
Hello hello
Bon ca arrive vite cet apéro ca sera déjà demain.
Bien évidemment si voys souhaitez vous joindre a nous au dernier moment n'hésitez pas a me contacter.
par oncle-dave
Cc

Superbe Apéro.
Je suis sur le retour dans le Métro et j ai les yeux encore remplis de cette superbe soirée.

Merci à notre super GO pour cette organisation.
Ce fut un plaisir de voir des anciens et des nouveaux visages.
Et que dire des deux magnifiques couples présents.
@couple75015 et @CoDeAgico /@agico
Mesdames vos robes , vos caresses et bises 0=)

Je vais me coucher bon dans 50 minutes après le métro puis le métro et le Velib :D

À très vite
scort75, agico, Michel3132 et 6 autres a liké
par Bacchusparis
Bonjour à toutes et tous
Je vois que les miss étaient très sexy ( comme d'habitude je dirais <3 <3 )
Mais je vois aussi que ce fût un apero "petit comité" . Certainement l'effet vacances :)
Bon en tout cas , visiblement, l'esprit des aperos de @sbe4 etait là lui aussi , et c'est l'essentiel :x

En tout cas même non present , je tiens à remercier notre GO pour l'organisation de ces petites réunions , hâte de vous revoir après la rentrée .

Bises à toutes les miss <3 et pognes aux messieurs :cuck: ou pas :x
lauda78180, Michel3132, mika007 et 3 autres a liké
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée