Arrivée dans l'atelier, présentation, amusement de se croiser sans l'avoir organisé, merci M. L

, quelques bulles, discussions, discussions.... puis je propose de passer au canapé.... "Comment dois je me placer, je me déshabille ?" s'interroge la jolie Miss, grande, très légèrement intimidée.... "Désolé mais je ne dessine pas très bien les vêtements

"... quel esprit d'à propos , pour une fois

Il est toujours troublant de voir une jolie femme se mettre nue devant trois hommes habillés, s'installer, chercher sa pose avec les conseils de chacun pour en trouver une.... on ne peut plus démonstrative

Ah difficile moment où rechercher la concentration, pour éviter la main qui tremble et l'envie de se rapprocher, j'ai des circonstances atténuantes, je manquais un peu de lumière

Jolie Miss.jpg
Alors, l'avez vous reconnue ? faites lui honneur et un peu à moi aussi

Merci à vous deux de l'avoir menée jusqu'à mon atelier, merci belle Miss d'avoir su jouer si habilement de vos charmes, d'avoir enchanté ma soirée de travail avec ce si charmant sourire...
Jeanquinafaitqundessin..ilenmanquedeux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dessin un jour, des seins toujours...
viewtopic.php?p=1709428#p1709428