sbe4 a écrit :Je pense qu'on va poser une option pour le 6 août pour le prochain apéro. Je sais pas certain qu'il y est beaucoup de présent etc... mais bon moi je trouve que la date est pas mal et l'expérience veut qu'au moi d’août ça permet aux provinciaux voir à certains "étrangers" de venir se joindre à nous. Je vous tiendrais informer prochainement.

:::::
.

olch a écrit :Si il y avait une chose à conserver du monde d'avant , c'était bien les apéros du forum .
Super @sbe4 et merci à toi pour tout ce mal que tu te donnes pour boire des bières sans culpabiliser![]()

sbe4 a écrit : (les MP de 3 mots sans verbe ni COD bon ben je trouve ça un peu limite, sauf pour ce que je connais mais bon vu que je les connais c'est bien rare qu'ils m'envoient ce type de message)

sbe4 a écrit :Relance du sujet bon pour le moment à part moi ben ça se bouscule pas au portillon. Je suis bien partie pour passer ma soirée seul a expliquer à ma pinte comment je la trouve jolie et sexy

curieuxCandau a écrit :@sbe4
Si tu veux nous voir il faudra trouver un autre pub, la derniere fois c’etait beaucoup trop bruyant sous les Haut-parleurs

moi aussi je serai peut être présent... à suivre, à espérer, à confirmer....olch a écrit :Rien n'est certain encore , mais exceptionnellement , nous serons parmi vous à cette date

sbe4 a écrit :Tu remarqueras comme je suis prévenant et comme j'ai te laisser le choix dans la date
:::::Inyourhole a écrit :sbe4 a écrit :Tu remarqueras comme je suis prévenant et comme j'ai te laisser le choix dans la date
J'ai toujours adoré la placer, celle là!!![]()
Tu connais "Allez, un dernier calcul et on s'en va" ?![]()
(Venant de Normandie, ça le fait bien...)

sbe4 a écrit : Attention moi je calcule pas avec n'importe qui hein!!!!

:::::Notre boutique candauliste 100% sécurisée