©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
par Saxojaune
@eliane c'est magnifique ton témoignage :) Quelle beau récit, tout en sensualité !
Merci
par sergio
Bon et prompt rétablissement à vous. ;)
par eliane
Merci pour vos petits mots cela fait plaisir de voir que pendant ces périodes difficiles vous êtes là et cela fait chaud au cœur.
De très gros bisous à tous et surtout soyez prudent et prenez soin de vous <3 <3
eliane a écrit :Merci pour vos petits mots cela fait plaisir de voir que pendant ces périodes difficiles vous êtes là et cela fait chaud au cœur.
De très gros bisous à tous et surtout soyez prudent et prenez soin de vous <3 <3

merci a vous aussi soignez vous bien las amis
par eliane
Eh oui c'est bien moi Élie je fais un bref retour parmi vous et voici pour vous faire patienter.

Ma tenue du jour
P1180411.JPG

Et devinez pour qui ?
Suite très prochainement :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par eliane
Coucou à tous
Comme vous le savez nous avons reçu vendredi dernier un petit coquin oui oui certain ont déjà deviné c'est bien celui avec qui je vous avez décris la montée au 7ème ciel. Alors vous imaginez le plaisir que l'on avez de pouvoir se retrouver de nouveau.

Vous avez vu ma tenue de face voici de dos
P1180410.JPG

Je ne pouvais pas recevoir de nouveau sans vous montrer la montée des marches eh oui certains la demande ;)
P1180413.JPG

Arrivés dans notre petit nid douillet eh non pas de pipe au champagne car à 10h du mat' nous avions préféré être au café-chouquettes mais ce fut quand même un moment intense de douceur tendresse et bonheur car en plus il n'a rien oublié de tout mes points faibles et sais comment m'apporter mon plaisir.
P1180417.JPG

Même pendant les moments les plus torrides je n'oublies mon chéri et surtout de lui rappeler son statut :cuck: :x
P1180428.JPG

Merci à toi délicieux partenaire pour ce merveilleux instant passé ensemble même si il a un gout de trop peu mais ce n'est que partie remise :oops: <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée