- 13 mars 2021, 22:21
7éme ciel pour tout les protagonistes un très joli partage
eliane a écrit :Coucou à tous
Comme vous le savez nous avons reçu vendredi dernier un petit coquin oui oui certain ont déjà deviné c'est bien celui avec qui je vous avez décris la montée au 7ème ciel. Alors vous imaginez le plaisir que l'on avez de pouvoir se retrouver de nouveau.
Vous avez vu ma tenue de face voici de dos
Je ne pouvais pas recevoir de nouveau sans vous montrer la montée des marches eh oui certains la demande![]()
Arrivés dans notre petit nid douillet eh non pas de pipe au champagne car à 10h du mat' nous avions préféré être au café-chouquettes mais ce fut quand même un moment intense de douceur tendresse et bonheur car en plus il n'a rien oublié de tout mes points faibles et sais comment m'apporter mon plaisir.
Même pendant les moments les plus torrides je n'oublies mon chéri et surtout de lui rappeler son statut![]()
![]()
Merci à toi délicieux partenaire pour ce merveilleux instant passé ensemble même si il a un gout de trop peu mais ce n'est que partie remise![]()
![]()
7éme ciel pour tout les protagonistes un très joli partage

http://www.forum-candaulisme.fr/on-se-lance-t67878.html
candau oui cocu non , je l' aime , je la montre , je la prête , je la partage , j'aime la voir prendre du plaisir , et elle me le rend bien ...
candau oui cocu non , je l' aime , je la montre , je la prête , je la partage , j'aime la voir prendre du plaisir , et elle me le rend bien ...