©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 85
#1934384
@metalhurlant44 Peut être était ce toi, nous avons en effet repérer un voyeur, pour le coup, très discret !!! Mais, nous ne sommes pas devin, donc, nous ne pouvions pas savoir que tu es metalhurlent et que tu fais partis du Fc, et surtout, impossible de deviner quoi que ce soit, vu l’éloignement, et pour finir, nous avons dit que nous y étions, et nous y étions, mais nous ne nous sommes jamais engagé sur une quelconque obligation, c'est le principe même du libertinage, n'est ce pas ?? Tu t attendais a quoi, que ma DS se mette nue et se masturbe pour toi ???

Reconforte toi, tu as vu ma Ds en vrai ;)
#1934654
Bon, nous sommes a l etang du Corra, mais, vu le temps de M..... qu il y fait, nous n allons probablement pas y rester longtemps ... allons essayer de nous balader un peu quand même, entre 2 pluies ... Si vous voyez une petite voiture rouge sur le parking de gauche, c est que nous y sommes encore, sinon ....


Coucou les amis, j'y passe tous les jours devant Cora mais malheureusement pas le week-end.
A bientôt les wysy au plaisir de vous recroiser. ....Se sera toujours avec grand plaisir. ..bises à Ds
#1935092
Bonjour tous le monde :-)
Alors voilà, aujourd'hui après une bonne journée de boulot, j'avais envie de me promener dans un endroit sympa, lac, forêt. .. en espérant y voir de belles choses que la nature pourrait offrir :-P

Et peut-être même faire des rencontres sympathiques.

Je suis gentil, poli, respectueux :-) si un couple ou femme est désireuse d'une promenade relaxante...... peut-être pourrions-nous nous metre d'accord :-)
#1940084
Bonjour,

ce week end (9 au 11 Septembre), nous serons de sortie sur Paris avec les possibilités suivantes:
- Samedi à la soirée blanche du Taken; (Couple)
- Dimande à la soirée blanche de l'overside (TRIO)
- Lundi aux chandelles (TRIO)

Recherchons à rencontrer homme du forum pour rencontre scenarisée dans ces cubs.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 85

Notre boutique candauliste 100% sécurisée