©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
@Sebypsg , @Soumis5754 et @VincentMasseur33 Merci pour votre intérêt et on attends vos listes de gage :)

Petit récapitulatif :

Sachez que pour les couples ayant du mal à créer leurs liste, nous pouvons les concevoir ensemble :)
Bonjour l$@lesfripoux
Sur votre insistance, et me prêtant volontiers au jeu, voici ma liste de gages, gentils pour ce qui serait une première :)

1/ Chuchoter mots coquin à l'oreille du gagnant,
2/ Masser les épaules du gagnant,
3/ Se faire retirer le sous vêtements bas avec les dents par le gagnant (si tour suivant, les 2 gagnants),
4/ Porter les sous-vêtement d'une participante désignée par le gagnant toute la partie suivante...

Bien évidemment et sans hypocrisie, je préférerai une gagnante, mais je me plierai au règlement !

Gages soft, pour une partie réelle soft de préférence 0=)

Si je devais masser intégralement une des gagnantes, je le ferai pour son plus grand plaisir ! :x
Aller je participe depuis le temps :)

Une des femmes / Miss Fripoux chuchotte un de ses fantasmes / reve sexuel au gagnant
Une des femmes / Miss Fripoux embrasse le gagnant les yeux bandés
Une des femmes / Miss Fripoux mime un orgasme dans l'oreille du gagnant
Le gagnant a le droit de sentir la culotte d'une des femmes / Miss Fripoux
Une des femmes / Miss Fripoux caresse le sexe du gagnant sous les yeux de son mari
Une des femmes / Miss Fripoux branle le sexe du gagnant sous les yeux de son mari
Une des femmes / Miss Fripoux suce le sexe du gagnant sous les yeux de son mari
Une des femmes / Miss Fripoux masse le gagnant

Le gagnant a le droit d'embrasser une des femmes / Miss Fripoux
Le gagnant baise le cou d'une des femmes / Miss Fripoux
Le gagnant caresse une des femmes / Miss Fripoux
Le gagnant masse une des femmes / Miss Fripoux
Le gagnant fait mouiller une des femmes / Miss Fripoux
Le gagnant doigte une des femmes / Miss Fripoux
@Guildensteinn le jeu n'est qu'un pretexte... cela peu s'adapter en belote, whist, bataille... on a meme un twister pour les plus acrobate :)

@Guildensteinn , @Alban00 et @Arturos n'hesitaient pas a faire votre liste de gage, meme si elle ne correspond pas à notre partie vous pourrez peut-être intéresser d'autres pour des parties encore plus endiablé :x
Voici une liste élaboré avec un couple du tchat mais ils ne l'ont pas posté ici, celle-ci donnera peut-etre des idée à d'autres...

Liste de gage accepté par Miss XXXXXX
- 1er gage, ce mettre a quattre patte sur la table de jeux lors de la partie suivante
- 2eme gage, Danse lascive sur les genoux du gagnant
- 3eme gage, Fellation ou cuni sur gagnant
- 4eme gage, elle bande les yeux de Mister XXXXXX et le gagnant lui fait ce qu'il veux pendant 5mn
- 5eme gage, on lui bande les yeux et pdt 5min elle est a la merci des autres joueurs
- 6eme gage, Miss XXXXXX une fois éliminée du jeu, passe sous la table pour contenter tous les hommes ici présents

Liste de gage accepté par Mister XXXXXX
- 1eme gage, laisser le gagnant chuchotter des cochonnerie dans les oreille de Miss XXXXXX
- 2eme gage, Raconter à l'assembler le dernière orgasme de Miss XXXXXX
- 3eme gage, Filmer le gagnant avec Miss XXXXXX dans un acte choisie par Miss XXXXXX pour l'envoyer aux joueurs
- 4eme gage, Laisser le gagnant avec Miss XXXXXX dans une pièce fermer pendant 5mn
Bonjour,

Voilà en tant que lopette de service les gages accepté :

1 - Retirer ma chemise pour montrer mon sontien-gorge
2 - Retirer mon pantalon pour montrer mon string
3 - Retirer ma chemise et mon pantalon pour montrer mes sous-vêtements
4 - Etre pris en photo visage caché en sous-vêtements dans la position demandée par le/la gagnant(e)
5 - Sucer et/ou lécher la partie choisie par le/la gagnant(e)
6 - Etre filmé visage caché en suçant et/ou léchant la partie choisie par le/la gagnant(e)
7 - Servir de vide-couilles au gagnant de la manière qu'il choisira
8 - Etre filmé visage caché en servant de vide-couilles au gagnant de la manière qu'il choisira

C'est peut-être un peu hard sur la deuxième partie...
A vous lire
Hello, nous y allons de notre petite liste de gages validée par madame.

- un smak au gagnant
- offrir son string au gagnant
- se laisser tripoter les seins par le gagnant
- s asseoir sur les genoux du gagnant
- se laisser enlever son string avec les dents par le gagnant
- se laisser caresser les fesses par le gagnant

Voilà pour nous, c est soft mais pour une première ça nous va bien :D :D
@partageur92 Merci pour votre superbe liste qui nous donne très envie de jouer avec vous 0=)

Votre liste de gage ne comporte que la partie pour Miss @partageur92 et Miss Fripoux est impatiente de voir la partie comportant les gages pour Mister @partageur92

Si Miss Fripoux apprécie la partie manquante et que vous validez aussi notre liste (viewtopic.php?f=21&t=79644#p2497600), nous pourrons vite organisé une partie ensemble car nous atteignons le nombre minimum de participant pour notre partie :x

Si 1 autre couple veux ce joindre à nous, il va vite falloir déposer votre liste, sinon ça sera pour de futur parties :P
Haribo75 a écrit :Je suis un peu nouveau ici où est-ce qu’il faut s’inscrire pour éventuellement y participer ??

Dans un 1er temps il faut mettre ici ta liste de gage que tu serais près à accepter te concernant, si ta liste interessent d'autres ils t'inviteront à leur partie ;)
Voici quelques petits accessoires (plumeau, scotch vinyle, pompe téton, nippies, roulette piquante, rosebud, tatouage éphémère, menottes, corde, fouet, bougie...) qui je l'espère en inspirera certains dans leur gages pour jouer avec nous
Bonsoir @lesfripoux ... après m'avoir captivé hier soir sur le chat pour votre partie, voici quelques propositions que vos jouets m'ont inspirés:

- recevoir un coup de fouet de la part de l'ensemble des joueurs,
- recevoir une caresse buccale d'une zone érogène au choix entre mamelon / lobe d'oreille / cou pendant la partie suivante,
- recouvrir de chantilly sur un autre joueur,
- réaliser une lap dance (sans toucher) à un autre joueur menotté et attaché...
- poser une pompe à téton... puis une seconde...à un autre joueur menotté et attaché...
- trouver (en 60 s) dans la pénombre un tatouage éphémère queen of spade caché sur une joueuse,
- trouver (en 60 s) dans le noir intégral un bijou autocollant caché sur une joueuse du bout des doigts,
- réaliser le plus parfait champ de poireaux à la roulette à picot (lignes parfaitement alignées) sur la fesse d'un autre joueur,
- danser un slow sensuel avec un autre joueur en sous vêtements,
- partager sur grand écran une vidéo de minimum 5 minutes de la reine avec son roi ou un de ses valets (toutes mains sur posées sur la table de jeux),
- rester stoïque pendant 30 sec de caresses avec un glaçon,
- avec bandeau "colin maillard" reconnaître chacun des joueurs d'une seule caresse.

Bien cordialement
Bonjour,
Liste de gage pour Monsieur :
- laisser ouvrir une photo au hasard du dossier perso X de son smartphone
- envoyer un message coquin à un/une de ses contacts présélectionnés en prétextant ensuite l'erreur de destinataire
- raconter un souvenir sexuel vécu embarrassant, ou humiliant,
- se mettre nu devant l'assemblée
- se montrer en érection

Pour Madame :
- se faire caresser les seins dans leur soutien gorge sous son haut devant l'assemblée
- se faire gonfler le clitoris et le caresser en passant sa main sous ses habits mais sans jouir, en restant assise à table devant les autres joueurs,
- faire vérifier l'humidité de son sexe par le ou la gagnante, avec les doigts seulement
- tracer des mots en appliquant la pointe de ses seins sur le torse, les fesses ou le visage du ou de la gagnante,
- Offrir ses mamelons à téter en public,
- faire bander le gagnant en s'asseyant sur lui et en se frottant,
- embrasser à pleine bouche, gagnant ou gagnante,
- se laisser attacher les mains et passer deux minutes seule avec le ou la gagnante, pour se laisser faire passivement
Petit récapitulatif :
  • Couple (Paris)- @lesfripoux : Partie soft réel (5 à 8 joueurs, minimum 2 couples)
  • Couple (Paris)- @partageur92 : Partie soft réel
  • Couple (Rhône)- @estebaro : Partie soft réel
  • Couple (Haute Garonne)- @Monsieur : Partie soft réel
  • Homme seul - @hrunsf : Partie soft réel ou virtuel
  • Homme seul - @Deretour49ans : Partie soft réel
  • Homme seul - @rochdilol : Partie intermediaire réel
  • Homme seul - @Dacook205 : Partie soft réel
  • Homme seul - @jeanrp : Partie soft réel
  • Homme seul - @philou887 : Partie soft réel
  • Homme seul - @Bob77410 : Partie intermediaire réel
  • Homme seul - @Dave1520 : Partie intermediaire réel
  • Homme seul - @Mojito59 : Partie soft réel