enfin, j'espère
sinon je travaillerai, seul, le dos courbé, les yeux rougis par les bleuûres de l'écran, la bouteille d'eau minérale sur le bureau.... épargnez moi ce triste sort 
Jeannuie
enfin, j'espère
sinon je travaillerai, seul, le dos courbé, les yeux rougis par les bleuûres de l'écran, la bouteille d'eau minérale sur le bureau.... épargnez moi ce triste sort 

Donc à leur arrivée nous prenons le temps d'aller partager un verre, avant de revenir dans le lieu libéré de toute autre présence...
et moi, je restais concentré....

jeanrp a écrit :J'ai un peu perdu la main en vacances... il va falloir que je reprenne les séances assidûment .....
Jeanquivoudraitrouvermotivationàrevenirdeseauxbleues

l'important, c'est le crayon l'important.... évidemment ...

jeanrp a écrit :si le personnage est assez incroyable, il n'est pas toujours complètement sympathique.... et il ne dessinait pas ! haha
Jeanquinefaitquedessiner

jeanrp a écrit :En début de semaine, je reçois un message de la femme du couple me proposant une rencontre, seule, discrète.... Il faut dire qu'elle m'avait déjà contacté auparavant quelques fois, pour tester ma motivation et surtout, je crois, son pouvoir de séduction..... Jeanquiaquelquesremords
, et aussi de savoir si elle pouvait plaire .
.Alors affûte tes fusains , l'ami . 
Notre boutique candauliste 100% sécurisée