Coucou à tous
Devinez quel jour nous sommes ?? Mercredi et le mercredi tout est permis
Nous avons reçu un charmant coquin avec qui nous avons passé d'agréable moments tant à converser que......
Il a un regard pétillant et coquin qui m'a tout de suite séduite

et beaucoup de charme heuuuuu non ça va serge n'est pas derrière moi il a rien vu

non je plaisante bien sur qu'il est à mes cotés
Voici donc en image notre rencontre et comme il se doit je lui est bien évidement souhaité la bienvenue comme il se doit avec des petites bulles
P1100047.JPG
P1100049.JPG
Puis se fut ensuite un moment tendre et câlin où l'on s'est bien occupé de l'un comme de l'autre sous les yeux ravis de mon cher et tendre candau de mari
P1100053.JPG
P1100059.JPG
Ici vous ne verrez que tendresse et câlineries car maintenant vous savez où voir le reste

mais je peux seulement vous dire qu'une chose : le temps passe beaucoup trop vite

lorsque nous sommes si bien accompagné.
Merci à toi Bluediver pour ces merveilleux moments mais je crois, si tu es d'accord bien sur, qu'il va falloir que tu repasse par la maison car je crois que nous n'avons pas eu le temps de tout explorer

(serge est mdr)
Aux couples et femmes seules qui nous suivent sachez que c'est un homme charmant et qui vaut vraiment à être connu comme quoi il n'y a pas que des phantasmeurs ici mais des gens vrais, réels et sincères.
De gros bisous à toi pour ce super mercredi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.