©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2647538
Bon c'étaient juste deux pages finalement, mais deux pages bien remplies de magnifiques photos.
Il n'y a pas que les pages qui ont été remplies on dirait !
@eliane notre star de Festival de Cannes, la mythique montée des marches et un ticket pour le plaisir des trois coquins.
Félicitations @enzolucas pour ta complicité avec nos festivaliers :)
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2647834
Comme promis voici la suite

Là Élie lui montre le lieu du plaisir là où il faut éteindre le feu comme si il ne le savait pas le coquin
IMG_20220907_193701.jpg

Bien évidemment les dés sont jetés c'est le plaisir assuré pour tous les deux
IMG_20220907_210321.jpg

Le plaisir a été total il m'en fait cadeau en le filmant pour que mes yeux de cando se régalent mais j'ai tout vu car j'étais monté les rejoindre et suis resté en un premier temps sur le bas de la porte sans me manifester. Je ne vous dis pas que mon sexe était bien raide.
Capture.PNG

Alors là dans ma tête tout a explosé. Merci @Saxojaune à lire tes posts c'est contagieux je me suis jeté entre les jambes d’Élie pour bien la nettoyer. Tout le monde était content et M. Coquin voulait remettre le couvert et pour cette deuxième fois il l'a prise mais le final a été dans la bouche de ma coquine qui a tout avalé sans se faire prier et après avoir avalé elle m'a pris dans ses bras pour un tendre baiser.
IMG_20220907_200358.jpg

Que du bonheur et surtout à renouveler dès que M. Coquin sera dispo.
De plus à savoir que je lui ai proposé une nuit complète seul avec Élie à la maison.
En attendant merci à lui pour cette super soirée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Saxojaune, eliane et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2647849
oh c'est fantastique :)
un moment de partage hors du commun, avec coquin qui joue le joue, tout est parfait!
Et ce baiser d'amour, hmmmmmmmm <3
eliane, michpat, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2647883
Il est toujours plaisant de venir voir la qualité de
réception que vous réservez à vos invités.

Je ne peux que constater l'évolution de votre couple
et surtout la tienne, Serge.
Vous savez ce qui vous fait plaisir et n'hésitez pas
à le prendre. Bravo.

Elie semblait avoir une chatte bien lisse.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2653455
@sergio
a toi de voir si tu veux faire la route avec nous
la ce soir je post pour dire que demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss éllie voit son ( c est spéciale )t attitrer
de plus 2 anniversaire en même temps oui un du 5 et la miss du 6 yessssssssssssssss
sergio, oliver77, michpat et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2653545
@elianeetserge oui que la route doit être joyeusement coquine en votre compagnie. Ellie prOpose des appâts alléchants et voluptueux.
Joyeux anniversaires à vous.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2654410
Coucou à tous Élie au clavier.
Tout d’abord merci à tous ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire alors pour vous faire plaisir je vais vous dévoiler une partie de cette soirée d'anniversaire. heuu pas que le mien car c'est deux anniversaire que l'on a souhaité.

En premier nos retrouvailles avec M. Coquin
P1190129 (Copier).JPG


Puis après avoir discuté de choses et d'autre (entre deux bisous ou caresses :oops: ) nous avons pris l'apéritif
Et il se trouve que ce jour là j'avais une bougie à éteindre ce que j'ai fait sans me faire prier pour un apéritif spécial. Bon anniversaire M. Coquin voici ton premier cadeau :oops: 0=)
P1190140 (Copier).JPG

P1190143 (Copier).JPG


Le résultat est là et j'ai tout dégusté avec plaisir :x sous les yeux de mon adorable cocu. Oui je suis gourmande

Pour la suite de l'apéro il va falloir attendre un peu heu demain ça vous va ? Lol
Bisous à vous Bonne nuit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, michpat, Luccergy et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2654595
Tout comme @mowgli77 , à la bourre ! Elle se joint à moi pour te souhaiter un excellent anniversaire, la santé surtout !! Quand aux bougies, vues que tu t'en ai déjà occupé, c'est pleins de kiss que nous t'envoyons <3 <3
sergio, mowgli77, elianeetserge et 3 autres a liké
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée