©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 99
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2699493
bonsoir a vous voila la fin de la série
P1190370 (Copier).JPG

je suis désolé pour la vidéo elle ne passe pas et les autres on vois les visages
la prochaine fois je vais faire plus attention
c étais plus pour le son pour entendre élie prendre sont pied
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elleetmoi, michpat, Dionysos06 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2699506
elianeetserge a écrit :la prochaine fois je vais faire plus attention

Oui c'est vrai franchement tu pourrais un peu penser à nous en plein milieu de l'action pendant que tu te délecte d'elie qui prend son pied... c'est à la limite de l’inacceptable de ne pas penser à tes cadrage en regardant ta femme jouir avec son amant :x .

Mais bon comme il y a une photo qui nous permet de partager ton frisson... je te remercie vivement....
par daggobert69
#2699508
Bonjour à vous Elie et Serge.
Pas de problème pour que tu diffuses les photos prisent chez toi mors de notre rencontre. A visage flouté bien sur.
Semaine merveilleuse passée avec vous et chez vous. Un grand merçi à votre accueil chaleureux... Bonnes bouffes et bonnes boissons m'ont accueillis dès mon arrivée avec une cerise sur le gâteux qui ce nomme Elie... Merveilleuse femme... et merveilleux mari...
Une prochaine rencontre quand vous voulez... Je serai toujours partant pour un bon resto avec vous et plus...bien(sur...
Bisous à vous deux.
daggobert69
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2699510
@zapzap
merci je suis MDR :x oui tu as raison 0=)
@daggobert69
l ami pas de soucis et avec plaisir <3 ;)
merci a vous
et aussi merci a ceux qui nous suivent que du plaisir et je le souhaite pour vous tous
je ne peut citer tout le monde car j aime pas taper sur le clavier il faudrait 2 pages hihihi
biz a tous
Elleetmoi, sergio, daggobert69 et 3 autres a liké
par daggobert69
#2699514
Eliane et serge.
Merçi de ta super réponse. Cela encouragera peut-être d'autre couple à me contacter.. Enfin, je l'espère. Votre rencontre a sut me détendre et surtout à me faire passer ce cap du décès de ma femme. Un immense merçi à vous deux pour cela... Avec le plaisir de vous revoir bientôt. La, je prépare mes affaire pour aller en vacances en Tunisie, une semaine ou deux je n'en sais rien encore C'est pour la fin de ce mois ou pour le début avril. Mai / juin je vais y retourner pour environ deux semaines encore... Ensuite pour septembre encore deux ou trois semaines... Dur... dur... toutes ces vacances. Pour moi, pas dur du tout ma vie de retraité. Désolé, pour ceux qui restent au boulot, mais j'ai tout de même une pensée pour vous. Un jour, ce sera à votre tour de voyager, moi je ne serai surement plus là pour le savoir.
Profitez tous de la vie pendant que vous le pouvez, car souvent elle s'arrête à l'IMPREVUE...
daggobert69
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2699759
Petit bonus
Voici la bande son que j'ai récupérer sur le film pas top mais mieux que rien
désolé pour le son il va vous falloir tendre l'oreille :)

VID_20230321_193132.mp4


Merci à vous tous pour vos coms
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elleetmoi, oliver77, angeldim77 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2699869
On ne peut que constater qu'elie prend du plaisir avec @daggobert69. Serge, tu devais être aux anges en ayant en plus la vue en direct.
5 jours ainsi? Vous avez du retrouver une belle jeunesse tous les trois. :D
par daggobert69
#2699903
Bonjour à vous tous.
Serge, tu nous a posté une petite vidéo pour aveugle?
Où alors tu nous a fais une censure totale? Tu pensais encore à ton idole Johnny Halliday dans: ""Noir c'est noir... ""
Bisous à vous tous...
Sergio; Pas trop déçu par cette vidéo??? (lol)
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2700106
@zapzap
je n'ai pas pu mettre la vidéo car mal cadrée ok mais tu peux toujours écouter la bande son car avec son M. coquin elle est toujours très expressive, avec d'autres aussi mais peut-être pas aussi intense
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2700789
un nouveau rdv le 07.04
je vais faire en sorte que la ou les vidéos soient belles a voir
dommage pour la dernière car on ne dévoile pas la personne juste le son qui lui est important et explicite
on respecte notre complice qui est avec nous
alors les râleurs je vous laisse :x
on respecte le choix de nos partenaires pour rester anonyme
Elleetmoi, claire95, sergio et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2702255
Les coquins, vous avez été bien succins sur le séjour de @daggobert69 chez vous.
Vous n'allez pas nous faire croire que vous êtes restés sages. :D
par daggobert69
#2702756
Salut Sergio.
Sérieux jusqu'à la ceinture...
En dessous: à la bonne aventure...

Salut Eliane et Serge.
"" alors les râleurs je vous laisse
on respecte le choix de nos partenaires pour rester anonyme""
((Je râle juste pour vous taquiner (mdr) Vu que vous savez comment je suis... ))
Bisous à vous tous et à une prochaine rencontre...
daggobert69.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2705571
Comme promis voici le récit de notre rencontre avec . @olivier1976 rencontre très agréable. Comme à notre habitude nous avons pris le temps de faire connaissance autour d'un verre.

Voici les premières photos petite mise en bouche de bienvenue au champagne comme il se doit
SAM_0379 (Copier).JPG

SAM_0381 (Copier).JPG


un peu de patience pour la suite :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2705893
Etre reçu chez @elianeetserge, c'est toujours un plaisir.
@olivier1976 a du se montrer à la hauteur de l'accueil reçu, sans aucun doute. :D
elianeetserge, michpat, eliane et 2 autres a liké
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 99

Notre boutique candauliste 100% sécurisée