©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2737610
si tout se passe bien Mr coquin passe a la fin du mois
hier au téléphone avec elie il lui a demandé qu elle me face une fellation mais sans aller au bout
(rhaaa !!!!!)
de plus la miss va me mettre en cage quand il viendra ( nous entrons dans une autre dimension ) mais c est aussi excitant :x
a savoir aussi que le séjour a Nice est ok tout est réservé , nous allons faire connaissance avec un coquin du sud
angeldim77, Dionysos06, olch et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2741646
Septembre approche vite maintenant et il semble que le coquin soit découvert.
Je n'ai aucun doute sur le bon moment que vous passerez ensemble.

@angeldim77: toi aussi tu te decouvres et tu montres que tu as quelques idées pour le mari de ta maiitresse. Pour elle, on le savait déjà.
eliane, Dionysos06, olch et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2745195
Je ne doute pas que votre rencontre avec le gentleman qu'est Mister D a été un heureux moment , j’espère que les soucis que rencontre la Miss sont passagers et qu'elle va mieux .On vous souhaite de vivre à nouveau pleinement cette rencontre au printemps <3 <3
elianeetserge, Clyde77, NHD et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2745589
J'espere qu'elie va mieux et que vous avez pu profiter de vos vacances du côté de Nice.
Aucun doute sur le fait que D soit un homme+++++++++
olch, elianeetserge, oliver77 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2745638
Je vous souhaite que tout s'arrange et que vous puissiez à nouveau vous régaler et nous régaler.
Plein de bisous
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée