©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 99
Avatar de l’utilisateur
par enzolucas
#2636131
michpat a écrit :Très belle rencontre ! @eliane apprécie (comme nous lol ) les jeunes partenaires ! C'est super 8-)


Oui ! Ce serait aussi un plaisir de vous rencontrer toi @michpat et ton épouse Patricia. Malheureusement vous êtes un peu loin :(
michpat, Saxojaune, Saxojaune et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2647530
Comme prévu M. Coquin est bien passé à la maison et voici comment Élie l'a reçu.
Tenue très sage quand même :x

P1190022 (Copier).JPG


A peine arrivé après le petit bisous d'usage très gentillet , il ne peut s'empêcher de caresser cette forte poitrine (je vais finir par être jaloux lol car moi aussi je l'aime)
P1190023 (Copier).JPG


Après un petit côteau du layon direction la chambre du plaisir
Là je ne vous dis pas ou il fait le petit bisou.
P1190025 (Copier).JPG


A tous ceux qui nous suivent il va falloir attendre demain pour la suite et je peux vous annoncer que @Saxojaune m'a donné des idées que j'ai mises en pratique wahouuuu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1et2, Saxojaune, Dionysos06 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2647538
Bon c'étaient juste deux pages finalement, mais deux pages bien remplies de magnifiques photos.
Il n'y a pas que les pages qui ont été remplies on dirait !
@eliane notre star de Festival de Cannes, la mythique montée des marches et un ticket pour le plaisir des trois coquins.
Félicitations @enzolucas pour ta complicité avec nos festivaliers :)
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2647834
Comme promis voici la suite

Là Élie lui montre le lieu du plaisir là où il faut éteindre le feu comme si il ne le savait pas le coquin
IMG_20220907_193701.jpg

Bien évidemment les dés sont jetés c'est le plaisir assuré pour tous les deux
IMG_20220907_210321.jpg

Le plaisir a été total il m'en fait cadeau en le filmant pour que mes yeux de cando se régalent mais j'ai tout vu car j'étais monté les rejoindre et suis resté en un premier temps sur le bas de la porte sans me manifester. Je ne vous dis pas que mon sexe était bien raide.
Capture.PNG

Alors là dans ma tête tout a explosé. Merci @Saxojaune à lire tes posts c'est contagieux je me suis jeté entre les jambes d’Élie pour bien la nettoyer. Tout le monde était content et M. Coquin voulait remettre le couvert et pour cette deuxième fois il l'a prise mais le final a été dans la bouche de ma coquine qui a tout avalé sans se faire prier et après avoir avalé elle m'a pris dans ses bras pour un tendre baiser.
IMG_20220907_200358.jpg

Que du bonheur et surtout à renouveler dès que M. Coquin sera dispo.
De plus à savoir que je lui ai proposé une nuit complète seul avec Élie à la maison.
En attendant merci à lui pour cette super soirée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Saxojaune, eliane et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2647849
oh c'est fantastique :)
un moment de partage hors du commun, avec coquin qui joue le joue, tout est parfait!
Et ce baiser d'amour, hmmmmmmmm <3
eliane, michpat, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2647883
Il est toujours plaisant de venir voir la qualité de
réception que vous réservez à vos invités.

Je ne peux que constater l'évolution de votre couple
et surtout la tienne, Serge.
Vous savez ce qui vous fait plaisir et n'hésitez pas
à le prendre. Bravo.

Elie semblait avoir une chatte bien lisse.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2653455
@sergio
a toi de voir si tu veux faire la route avec nous
la ce soir je post pour dire que demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss éllie voit son ( c est spéciale )t attitrer
de plus 2 anniversaire en même temps oui un du 5 et la miss du 6 yessssssssssssssss
sergio, oliver77, michpat et 4 autres a liké
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 99

Notre boutique candauliste 100% sécurisée