©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 99
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2074360
Il vous a dans la peau ce modo moi je vous le dit!!!! :x :x :x

Je vois encore une série passionnante et passionnée emplit de belle tenu sexy et un mari comblé de bonheur et de joie.... et un coquin chanceux ;)
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2075382
Yessssssss on a trouvé le modo et croyez nous on ne les a pas laché (lui et sa femme) et je peux vous dire qu'ils étaient entre bonnes mains :x
P1150357.JPG


Maintenant si vous voulez savoir tout ce qui c'est passé ce week-end ci c'est par là ======}
viewtopic.php?f=62&t=70481&start=280#p2073943

<3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2075386
elianeetserge a écrit :Yessssssss on a trouvé le modo et croyez nous on ne les a pas laché (lui et sa femme) et je peux vous dire qu'ils étaient entre bonnes mains :x
P1150357.JPG


Maintenant si vous voulez savoir tout ce qui c'est passé ce week-end ci c'est par là ======}
viewtopic.php?f=62&t=70481&start=280#p2073943

<3 <3


Hé oui comme vous le savez tous maintenant le modo et sa tendre douce épouse avons rejoint ce magnifique couple que sont [usermention=36961]
@elianeetserge[/usermention] 3 jours à leurs cotés, hélas trop court a notre gout et je pense que l'on va remédier à cela l'an prochain....
Un grand merci à nos zamours de nous avoir permis de vivre cette 1ere expérience avec eux!!

Bises a vous deux. <3 <3
MartineetPierrot.

PS: merci pour la pub ;)
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2079224
un petit aperçu de nos vacances !!!!!!!!!
bon a la roseraie 3 fois cocu par leoo94 vous avez eu les photos
après 2 fois cocu par une femme et deux fois aussi par sont mari
une autre fois aussi par une femme et sont mari aussi
pas de photos car parole donnée de ne pas publier les photos , donc on respecte !!!!!!!
donc 9 fois en trois semaines
il reste les mercredis d élie
désolé mais pas de textes hormis que c était sympa hummmmmmmmmmmmmmm
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2079234
Je vois que vous avez su mettre du soleil et de la chaleur tous les 5 là où il n'y en avait pas (ou pas assez ) ;) Félicitations aux coquins (@elianeetserge ; @pierrotmartine01 ; @leoo94 ) et bises à tous <3
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2079257
Elleetmoi a écrit :Je vois que vous avez su mettre du soleil et de la chaleur tous les 5 là où il n'y en avait pas (ou pas assez ) ;) Félicitations aux coquins (@elianeetserge ; @pierrotmartine01 ; @leoo94 ) et bises à tous <3


Merci les amis pour ce retour, effectivement le temps n'était pas au beau fixe, heureusement, nous avons trouvé toute la chaleur amicalo- coquine de nos amis @elianeetserge et @leoo94 avec qui nous avons apprécier ces 3 jours assez particulier pour ma miss et moi.... :P
A refaire... :D
Bisous à vous @Elleetmoi et au grand plaisir de vous revoir <3 <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2079305
bonsoir à vous tous
Nous vous remercions de cette chaleur de vos messages
Nous sommes sérieux et respectons ceux qui ne veulent pas que l'on poste de photos même si cela est un peu frustrant pour certains mais une parole est une parole
De gros bisous à nos amis du fofo et espérons bientôt vous relater d'autres rencontres
A ceux qui veulent rencontrer Élie se fassent connaitre il est bien évident que si vous êtes en orange en aucun cas on ne pourra communiquer dommage !!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2081627
bon a la roseraie 3 fois cocu par leoo94 vous avez eu les photos
après 2 fois cocu par une femme et deux fois aussi par sont mari
une autre fois aussi par une femme et sont mari aussi
pas de photos car parole donnée de ne pas publier les photos , donc on respecte !!!!!!!
donc 9 fois en trois semaines

La coquine elie donne de son corps pour faire plaisir à son homme. :D
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2101589
Une fois n'est pas coutume mais n'ayant pas réussi à nous mettre d'accord sur le choix des photos pour notre mercredi du 22 novembre vous avez pu voir le choix d’Élie sur :

viewtopic.php?f=21&t=62685&p=2101569#p2101569

Voici mon choix
J’adore les petits attouchements lorsque l'on prends un verre et qui commencent à faire monter la température d'un cran ;)
P1150754.JPG

Tout comme lorsque nous sommes à l'étage, j'aime voir ma femme faire une fellation au champagne à notre comparse du jour, voir ses réactions sous l'effets des petites bulles autour de son gland et le regard pétillant de ma douce quand elle l'a mis en forme
P1150759.JPG

De les voir tous deux allongés sur le lit commencer à jouer et surtout voir l'effeuillage complet de Madame fait avec délicatesse et tendresse
P1150761.JPG

Voir son "amant" du jour lui donner du plaisir
P1150768.JPG

Puis enfin la voir se faire pénétrer et prendre du plaisir, ses mains qui se tendent vers moi, voir me faire faire une fellation pendant qu'elle se fasse prendre.
P1150776.JPG

Tous ces petits plaisirs mis bout à bout font que nous passons un formidable après-midi de bonheur et de partage pour nous et notre complice

Merci à toi @Sympatoche77
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2101600
Miss elie sait y faire pour faire plaisir à son homme et à ses invités. :D

Bizzz les z'amoureux. ;)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2101684
Je reste sans voix tellement c'est bien écrit et illustré, et là on sent bien la joie de Mr de voir sa belle prendre du plaisir avec un autre homme....
Encore une fois, merci à vous pour ce partage, et surtout pour le choix des photos ;)

Bises à vous les zamours <3 <3 <3 <3
par Sympatoche77
#2101740
@elianeetserge hooo que ouiiiii les petits bulle font un sacré effet lol. Mais quel plaisir d'avoir la belle @eliane dans ses bras hummmm
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2104426
P1150802.JPG


voila un réel plaisir ce faire sucer pendant que madame se fait prendre :x
la photo est de mercredi dernier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2104435
Superbe moment de partage entre vous deux, même en prenant son pied, Mme n'oublie jamais le plaisir de son zhomme belle gourmande en tout cas!! :P :P
Merci.
Bises a vous <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2107291
Avec du retard mais voici le récit de notre rencontre mardi soir avec le complice chouchou de ma petite coquine. Ces deux là lorsqu'ils sont ensemble c'est l'explosion aussi bien de fou rire que des sens. Rien que des les voir ainsi j'en suis déjà tout excité.
La tenue de Madame
P1150814.JPG

Leur façon bien particulière pour se dire bonjour et montrer le plaisir qu'ils ont de se retrouver :x
P1150817.JPG

P1150818.JPG

P1150822.JPG


Et leur manière aussi très spéciale et bien à eux pour se séparer se dire au-revoir :oops:
P1150851.JPG


Entre les deux moments ?? Comment dire c'est un feu d'artifice permanent :x mais pour le voir il va falloir attendre demain car je ne peux mettre que 5 photos à la fois :) :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par speed95
#2107293
hummm les coquins :x

Avec ces photos, j imagine bien que tous les 3 , vous avez pris à "pied " énorme. :oops:

Merci pour le partage.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2107339
Jolie ensemble sexy qui met bien en valeur les jolies forme de la miss..
Merci de partager ce moment coquin avec nous :D

Bises <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2107753
Comme convenu voici la suite, c'est à dire l'entre-deux entre l'arrivée et le départ :x
Voyez comme ils sont heureux de se retrouver dans les bras l'un de l'autre
P1150825.JPG

Un petit régal car ma miss sait qu'elle va recevoir donc elle sait donner et en plus elle adore :oops:
P1150828.JPG

Comme à son habitude très amoureux de la poitrine généreuse d’Élie, il ne s'en lasse pas, et lui apporte déjà beaucoup de plaisir avec ses caresses
P1150830.JPG

C'est rempli de tendresse, de douceur, de moments câlins et j'adore la façon qu'elle a de l'enlacer
P1150839.JPG

Un duo pour une apothéose de jouissance, notez bien que la main droite me tiens le sexe car elle ne m'oublie jamais et aime me caresser pendant ces moments là sentir l'effet qu'ils me procurent en les voyant ainsi.
P1150840.JPG


Merci à toi @angeldim77 pour tout ce plaisir que tu nous apportes et le bonheur que l'on a à se retrouver tous les 3, je te connais très respectueux et tu le prouves à chaque fois. Merci à toi coquin.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2107763
Un nouveau beau moment de plaisir et de partage, belle photos!! :P :P

Trop bon de vous lire encore une fois.

Merci.

Bisous les zamours <3 <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2107962
Vous avez encore passé un agréable moment à trois. ;)

Ne serait-ce pas vous qui donnez des conseils pour la réussite des soirées de l'Ambassadeur? :x
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2108358
elianeetserge a écrit : voici le récit de notre rencontre mardi


Et bien le Mardi le Mercredi elle chôme pas @eliane rhooooooo la gourmande :x
Bravo à vous et merci pour ce partage Serge doit être aux anges ;)
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 99

Notre boutique candauliste 100% sécurisée