©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 100
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2696555
@elianeetserge j'ai déjà l'eau à la bouche (mais pas que) devant ces photos si voluptueuses. ;) <3
Bon appétit pour ce soir, le dîner sera succulent de bout en bout. :x :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2697670
La montée des marches chez @elianeetserge est une montée vers les plaisirs et en haut, on a le droit à une autre specialité de la coquine: une fellation avec bulles.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2697860
@elianeetserge programme royal pour un couronnement candauliste de première classe. Éliane est si gourmande et coquine que je la vois bien avaler ce bon nectar...surtout qu'il s'agit de celui de monsieur coquin :x :cuck:
elianeetserge, sergio, eliane et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2699493
bonsoir a vous voila la fin de la série
P1190370 (Copier).JPG

je suis désolé pour la vidéo elle ne passe pas et les autres on vois les visages
la prochaine fois je vais faire plus attention
c étais plus pour le son pour entendre élie prendre sont pied
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elleetmoi, michpat, Dionysos06 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2699506
elianeetserge a écrit :la prochaine fois je vais faire plus attention

Oui c'est vrai franchement tu pourrais un peu penser à nous en plein milieu de l'action pendant que tu te délecte d'elie qui prend son pied... c'est à la limite de l’inacceptable de ne pas penser à tes cadrage en regardant ta femme jouir avec son amant :x .

Mais bon comme il y a une photo qui nous permet de partager ton frisson... je te remercie vivement....
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 100

Notre boutique candauliste 100% sécurisée