©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2602140
La fameuse montée des marches
P1180769 (Copier).JPG


La pipe au champagne pour lui souhaiter la bienvenue dans notre nid douillet
P1180776 (Copier).JPG


"Cocu chéri" enlève ce qui me gêne et vite
P1180777 (Copier).JPG


Alors là j'adore cette photo avec ce grand écart sur deux jambes différentes. Bondiou ils sont partis pour 72 heures pas de garde à vue hormis la mienne lol
P1180784 (Copier).JPG


A la sortie vraiment un vendredi magnifique avec une personne qui sait s'occuper d'une femme, douceur tendresse et tout et tout
Merci à toi plombier78 pour ce moment très agréable. A renouveler.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2602365
ce jour RDV est présent a l heure yes on prend de quoi manger ce midi et hop maison
petit apéro et tout et tout super ambiance plus que super
le contact est bien la !!!!!!!
mortimer est un homme super bien ( dire que un couple l a zapé hihihi tant pis pour eux )
oui il est a rencontrer !!!!!
on se laisse 4 jours pour vous en dire plus


ps: entre plombier 78 et mortimer deux belles rencontres ha que oui cette semaine :x :x :) :oops:
oliver77, leloup44, sbe4 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2604074
Merci a tous
Photos a venir mais en attendant je tiens à dire que madame est ronde avec des formes
je parle de MP reçus .. oui nous avons 62 ans avec des formes mais nous on peut aussi prétendre au plaisir si tu veux une miss superbe ben choisi la sur catalogue La redoute ou peut-être Amazone c'est comme à la Samaritaine on y trouve tout.
Je pousse un petit coup de gueule mais si vous n'êtes pas capable de lire ou de voir les photos avant de nous contacter achetez vous des lunettes. Je suis triste de vous répondre cela mais quand on nous dit qu'on nous suit et qu'il y a des questions complètement stupides je suis complètement désarçonné devant de telles inepties.
Sur ce bon dimanche à tous
oliver77, Wysiwyg, leoo94 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2604126
Bravo à vous deux @elianeetserge pour ces deux rencontres réalisées <3
Et la montée des marches d’Elie 0=) <3
Bisous bisous
Avatar de l’utilisateur
par Curieux2paris
#2604372
Elie a des courbes qui lui vont à ravir et qu’elle sait souvent mettre en valeur avec une jolie lingerie.
Tout le monde n’a pas la chance d'être ouvert d’esprit. Ça les prive de jolies rencontres, tant mieux pour les autres !
Avatar de l’utilisateur
par jb78900
#2604441
@elianeetserge votre femme à de très jolie courbes j'adorerais les caresser. Et puis pourquoi pas un petit apéritif tout les 3 afin de faire connaissance.
Avatar de l’utilisateur
par jb78900
#2604621
@elianeetserge je ne suis pas non plus qu'un dominateur, je suis aussi classique le d/s est un plus mais n'est aucunement obligatoire je suis libertin avant tout.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2604625
ne petite idée avant que l on retouche les photos

Ces fesses sont à toucher et à retoucher et re-retoucher. Faut dire qu'il faut bien remercier Elie de son savoir-faire pour accueillir ses nouveaux amis.
Serge aussi est à remercier pour ses photos et le plaisir de partager sa femme.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2604636
@sergio
Très touchant ce que tu écris cela fait plaisir. Bisous à vous deux

Comme nous respectons le ou les choix de nos partenaires il n'y aura que deux photos de notre rencontre avec Mortimer
Sur la 2ème un bras qui ne m'appartient pas Elie bien sur et une petite partie de moi dans sa main heu non en bouche :x

P1180790 (Copier).JPG

P1180807 (Copier).JPG


Ce jour là Mortimer nous a rejoint au Marché de Villeparisis, petites courses pour manger puis direction la maison.
Super moment convivial. Après le repas nous sommes montés (avec une flute de champagne bien sur beaucoup savent pourquoi :) )
Nous avons passé un très bon après-midi
Merci à toi pour ta gentillesse ton respect et ton savoir vivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, martino, Michel3132 et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2604644
Edgard Jacobs a créé "Blake et Mortimer", @elianeetserge, vous avez su parfaitement utilisé, nom d'une pipe !, les talents du professeur Mortimer qui, de sa main leste, appose sa "marque jaune". ;) :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2604711
Très touchant ce que tu écris cela fait plaisir. Bisous à vous deux

Rien que la réalité quand on vous rencontre. ;)

La montée de l'escalier et la "flute" au champagne, deux spécialités que maitrise Elie.
La suite diffère selon les envies du moment, les complices, etc... mais toujours avec du plaisir à l'issue.

Bizzz à vous.
oliver77, jb78900, eliane et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2606107
Voici donc notre jeudi de fou.
Avons reçu M. Coquin ce jeudi pour un déjeuner amical il est vrai que nous nous connaissons depuis maintenant houuuuu je ne compterai pas les années. D'ailleurs ils étaient très content de se retrouver
P1180812 (Copier).JPG


Lorsque j'ai proposé l'apéritif, Élie a choisi un vieux vin blanc mais notre hôte lui a conseillé et choisi un apéritif peu ordinaire, la preuve en photo, il se jette sous la jupe et la dévore jusqu'à la jouissance et continue jusqu'à la prendre pour finir son plaisir et l'explosion des sens des deux protagonistes.
P1180813 (Copier).JPG

P1180814 (Copier).JPG


Fin de la première mi-temps

Après un repas passé tranquillement à papoter de choses et d'autre Miss Élie nous a quitté pour se rafraichir et voici comment elle est redescendue
P1180822 (Copier).JPG


Le résultat ne s'est pas fait attendre.
Ben oui chez nous la fameuse montée des marches avant d'aller au plaisir ?

P1180825 (Copier).JPG


Début de la 2ème mi-temps. A suivre.........
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2606429
Vous savez recevoir vos invités et les mettre dans les meilleures conditions pour qu'ils prennent plaisir à être en votre compagnie................. et revenir.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2606647
Deuxième mi-temps
Vous les avez vu monter l'escalier moi je ne les ai pas suivi je suis resté dans la salle à manger.
Donc les photos que vous allez voir sont prises à partir de films ou des photos qu'ils ont eu la délicatesse de m'envoyer
C'est aussi un plaisir d'avoir que la bande son sans images

Voici le début mise en forme de M. Coquin hummmm quelle mise en forme.
1.PNG

2.PNG

Avant celle-ci je ne vous dis pas le plaisir ressenti en entendant le bruit de leurs ébats et les gémissement de ma femme. D'ailleurs j'ai craqué je crois que j'ai pris mon plaisir en même temps que le leur.
3.PNG

Je pensais naïvement qu'ils allaient redescendre tranquillement eh bien non après un rapide passage dans la salle de bain les gémissement ont repris et j'ai vite compris que tout n'était pas terminé.

Remise en forme
4.PNG

Madame en redemande et elle y met de l'ardeur la coquine
5.PNG


Je ne sais pas combien de fois ils ont eu leur plaisir mais je peux vous avouer que pour moi de les entendre gémir, entendre tous ces bruits de plaisir fut un réel ravissement.
Je vous rassure ils ont fini par redescendre pour me rejoindre et prendre une flute de champagne. Élie adore. :) et là je ne vous dis pas mais ça vous aurez la suite plus tard :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, Elleetmoi, oliver77 et 19 autres a liké
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée