©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2634767
Bien sur pour se dire au revoir nouvelle technique le petit bisou sur les lèvres

Serge, j'ai une question toute petite, mais essentielle, est-ce toi sur la photo accompagnant cette légende ?
eliane a liké
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2634772
Serge, de temps en temps, il faut savoir poser son appareil photo.
Non, il faut plutôt le donner à coquin, pour qu'il te prenne en flagrant d'Elie ;) , afin que nous puissions savourer avec vous les charmes de votre relation candauliste.
par rebeutbm94
#2634808
@elianeetserge toutes mes excuses si ma façon de parler vous a choqué, les couples avec qui j'ai eu la chance de coquiner neseso tjamaisolei' demon attitude et avaient l'habitude dutiliser ces mots là pour leir moitié avecleur accord, ce n'était pas un manque de respect ou de la vulgarité, c'était une simple méprise.

Mon language était un peu trop direct et grossière et je m'en excuse auprès de vous 2

Samuel
par rebeutbm94
#2634923
Au plaisir d'une rencontre, mon plaisir est avant tout la complicité du couple et leur plaisir avant le mien, humour respect et donne du Plaisir, un massage peut debloquer bien des choses et détendre les corps et les esprits
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2635281
Jeudi dernier nous avons rencontré un membre du forum nous ne le citerons pas ce sera à lui de se dévoiler s'il le souhaite.
Nous avons passé un charmant après-midi et voici une première série de photos montrant comment nous avons pris le temps de faire connaissance. Bien sur toujours avec des bulles et ce qui va avec.
SAM_0231 (Copier).JPG

Ah cette montée d'escalier ;) certes ce n'est pas le tapis rouge des marches de cannes mais il va finir par être aussi célèbre :oops: :)
Oh le coquin hâte de voir les dessous d’Élie
P1180978 (Copier).JPG

Et bien sur la fellation au champagne comme il se doit pour lui souhaiter la bienvenue
P1180985 (Copier).JPG

Suite des photos très rapidement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cok1secret, Elleetmoi, michpat et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2635285
Le soir Elie était très fatiguée :roll: du coup moi macache

L'important c'est qu'Elie soit épuisée de plaisir. :x
Je suis sur que tu as du prendre ton pied cérébralement en les revoyant dans tes souvenirs, photos et peut-être vidéos.

Bien sur pour se dire au revoir nouvelle technique le petit bisou sur les lèvres

Je n'ai aucun doute sur le fait qu'Elie a validé ce bisou de "au revoir".
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2635287
certes ce n'est pas le tapis rouge des marches de cannes mais il va finir par être aussi célèbre

J'ai jamais monter les marches de Cannes mais les vôtres si et..... quels bons souvenirs.

Oh le coquin hâte de voir les dessous d’Élie

Comment lui en vouloir?

Et bien sur la fellation au champagne comme il se doit pour lui souhaiter la bienvenue

La "marque" d'Elie. Quand on n'y a gouté.......
par rebeutbm94
#2635318
J'aimerai bien montée ces marches et montré a elie ma Palme :D
Avatar de l’utilisateur
par enzolucas
#2635457
elianeetserge a écrit :Jeudi dernier nous avons rencontré un membre du forum nous ne le citerons pas ce sera à lui de se dévoiler s'il le souhaite.
Nous avons passé un charmant après-midi et voici une première série de photos montrant comment nous avons pris le temps de faire connaissance. Bien sur toujours avec des bulles et ce qui va avec.
SAM_0231 (Copier).JPG

Ah cette montée d'escalier ;) certes ce n'est pas le tapis rouge des marches de cannes mais il va finir par être aussi célèbre :oops: :)
Oh le coquin hâte de voir les dessous d’Élie
P1180978 (Copier).JPG

Et bien sur la fellation au champagne comme il se doit pour lui souhaiter la bienvenue
P1180985 (Copier).JPG

Suite des photos très rapidement

Hello !
C'est bien moi le petit coquin qui a pu profiter du charme envoutant de @eliane 0=)
Elie est si belle et gentille qu'elle mérite toute l'attention du monde :)
Et cette fameuse montée des marches, ah!, elle est certainement plus célèbre que le tapis rouge ! j'ai été honoré de pouvoir la réaliser 8-)
En tout cas, cela a été vrai plaisir que de vous rencontrer @elianeetserge , votre bonne humeur, votre amour que vous avez tous les deux, vous etes vraiment formidables, 1000 merci !
J'attendrai les prochaines photos pour les commenter :x
Enzo
Elleetmoi, michpat, eliane et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2635554
Voici la suite comme prévu

Après la mise en bouche de madame on renverse les rôles
Au vu des gémissements et des soubresauts d’Élie j'ai compris qu'il savait habilement manier sa langue pour apporter ce qui fait monter sur un très grand nuages. Élie adore les cunni et là je peux vous dire qu'elle a apprécié.

SAM_0221 (Copier).JPG


Etant tous les deux assez excité je pense que la suite se passe de commentaires et je peux vous dire que ce fut un partage de plaisir et tendresse. Tout ce que l'on aime un régal pour mes yeux de candau.
SAM_0223 (Copier).JPG

SAM_0226 (Copier).JPG

SAM_0228 (Copier).JPG


Un grand merci à toi @enzolucas pour cet agréable après-midi. Tu es quelqu'un de charmant et avec du savoir-vivre et c'est avec plaisir que nous te recevront si nos chemins et agendas se croisent à nouveau
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
enzolucas, kykykokin, sbe4 et 26 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par enzolucas
#2636112
Ahah c'est terriblement excitant de revoir les photos :D
Ma tendre @eliane , tu es si savoureuse.. :p
Et on est tellement bien dans tes bras (et entre tes jambes si je puis dire, oups ! )
Et sa poitrine, si généreuse..
Ahlala, rien que d'y repenser, ça donne envie ;)
En tout cas, elle vaut bien tout l'amour du monde !
Et avec plaisir de vous revoir si nos agendas se croisent @elianeetserge :)
Enzo
Avatar de l’utilisateur
par enzolucas
#2636131
michpat a écrit :Très belle rencontre ! @eliane apprécie (comme nous lol ) les jeunes partenaires ! C'est super 8-)


Oui ! Ce serait aussi un plaisir de vous rencontrer toi @michpat et ton épouse Patricia. Malheureusement vous êtes un peu loin :(
michpat, Saxojaune, Saxojaune et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2647530
Comme prévu M. Coquin est bien passé à la maison et voici comment Élie l'a reçu.
Tenue très sage quand même :x

P1190022 (Copier).JPG


A peine arrivé après le petit bisous d'usage très gentillet , il ne peut s'empêcher de caresser cette forte poitrine (je vais finir par être jaloux lol car moi aussi je l'aime)
P1190023 (Copier).JPG


Après un petit côteau du layon direction la chambre du plaisir
Là je ne vous dis pas ou il fait le petit bisou.
P1190025 (Copier).JPG


A tous ceux qui nous suivent il va falloir attendre demain pour la suite et je peux vous annoncer que @Saxojaune m'a donné des idées que j'ai mises en pratique wahouuuu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1et2, Saxojaune, Dionysos06 et 13 autres a liké
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée