©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 99
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2653455
@sergio
a toi de voir si tu veux faire la route avec nous
la ce soir je post pour dire que demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss éllie voit son ( c est spéciale )t attitrer
de plus 2 anniversaire en même temps oui un du 5 et la miss du 6 yessssssssssssssss
sergio, oliver77, michpat et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2653545
@elianeetserge oui que la route doit être joyeusement coquine en votre compagnie. Ellie prOpose des appâts alléchants et voluptueux.
Joyeux anniversaires à vous.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2654410
Coucou à tous Élie au clavier.
Tout d’abord merci à tous ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire alors pour vous faire plaisir je vais vous dévoiler une partie de cette soirée d'anniversaire. heuu pas que le mien car c'est deux anniversaire que l'on a souhaité.

En premier nos retrouvailles avec M. Coquin
P1190129 (Copier).JPG


Puis après avoir discuté de choses et d'autre (entre deux bisous ou caresses :oops: ) nous avons pris l'apéritif
Et il se trouve que ce jour là j'avais une bougie à éteindre ce que j'ai fait sans me faire prier pour un apéritif spécial. Bon anniversaire M. Coquin voici ton premier cadeau :oops: 0=)
P1190140 (Copier).JPG

P1190143 (Copier).JPG


Le résultat est là et j'ai tout dégusté avec plaisir :x sous les yeux de mon adorable cocu. Oui je suis gourmande

Pour la suite de l'apéro il va falloir attendre un peu heu demain ça vous va ? Lol
Bisous à vous Bonne nuit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, michpat, Luccergy et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2654595
Tout comme @mowgli77 , à la bourre ! Elle se joint à moi pour te souhaiter un excellent anniversaire, la santé surtout !! Quand aux bougies, vues que tu t'en ai déjà occupé, c'est pleins de kiss que nous t'envoyons <3 <3
sergio, mowgli77, elianeetserge et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2654659
Voici la suite
Après que j'ai eu souhaité l'anniversaire de M. Coquin à lui de me souhaiter le mien avec un apéro aussi spécial. Heu quoi qu'il est gourmand c'est deux apéro pour lui :oops: :x
P1190144 (Copier).JPG

P1190175 (Copier).JPG

Puis ce fut au tour mon mon :cuck: de prendre le sien
P1190170 (Copier).JPG


La suite demain soir <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luccergy, mowgli77, Dionysos06 et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2654662
@elianeetserge, un délicieux anniversaire qui méritait d'être fêté de la meilleure des façons ; avec bougies et crème anglaise.
51L3UukopmL._AC_SY780_.jpg
creme-anglaise-vegane.jpg.600x600_q85_crop.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, elianeetserge, oliver77 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2654667
@Dionysos06
Merci à toi c'est gentil oui j'ai eu un super anniversaire et j'ai adoré :oops:

Encore merci à vous tous de me l'avoir souhaité c'est super sympa et moi je peux vous dire que pendant cette soirée je me suis hyper éclatée hummmmmm j'en redemande :oops: :x :x
Bonne soirée à tous <3 <3
Élie
Dionysos06, Elleetmoi, oliver77 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2655023
Voici la suite de la soirée
Les photos se passent de commentaires mais il faut savoir que c'est ce qu'il se passait entre chaque plat quoique n'ayant pas préparé six plats nous avons pris le dessert en deux fois puis le pousse café :oops: :x
P1190147 (Copier).JPG

P1190159 (Copier).JPG

P1190178 (Copier).JPG

P1190186 (Copier).JPG


A la sortie il faut savoir que mon cocu chéri m'a nettoyer 5 fois (eh oui la 1ere je l'ai avalé oups :oops: ) et que j'ai fini sur les rotules mais heureuse et comblée j'espère qu'il en a été de même pour mes deux partenaires c'est à dire M. Coquin et mon :cuck:. je crois que je n'ai pas de soucis à me faire et que la réciprocité était là sans vouloir me donner des gants 0=) 0=)
Je crois qu'on ne va pas attendre un prochain anniversaire pour renouveler ce genre de soirée 0=)

Merci à vous de nous suivre <3 <3 :P
Elie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
leloup44, mika007, Michel3132 et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2655026
@elianeetserge quel anniversaire de folie ! Bravo à vous. Tu as raison, il ne faut pas attendre pour renouveler l'expérience. :cuck: :x
Merci pour toutes ces belles photos.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2655236
C'est un plaisir de constater que vos anniversaire à toi, elie et à M. Coquin ont été bien fêtés et que Serge à été gâté avec tous ses desserts.

Joyeux anniversaire coquine elie.
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 99

Notre boutique candauliste 100% sécurisée