©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2309769
elianeetserge a écrit :petit phantasme a réaliser
si possible deux anciens coquins déjà rencontré
qui prennent leurs plaisirs après celui de élie

Si j'ai bonne mémoire, le deuxième n'a pas été déjà réalisé? :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2309775
Passedecisive a écrit :Je postule pour Miss Éliane

Il me semble que les invitations sont fermées 8-)
Et puis pour postuler il faut deux obligations indispensable; être vip que tu n'es pas mais ça c'est réalisable si tu es vraiment motivé; et avoir un certain âge, et ça par contre tu ne peux rien changer... :???: ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2311301
Vivement le doigt dans la chatte.................... Heu! Le choix dans la date, pardon. :oops:

:x
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2335679
arrivé hier ras
mais aujourd’hui élie a faim de sexe elle ma mis sur les rotules j en ai remangé après
cela fait 10mn il y a longtemps que j ai vue ma femme comme cela :x
ce post sert aussi de réponse a un membre qui a laissé un message il y a 15mn
pour les photos il faut attendre celle d hier soir hummmmmmmm
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2335706
Pauvre serge. La rentrée est "dure". :x

Bizzzz
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2336776
la!! y de quoi bouillir!!!!!!!!
un couple madame veux une bi yes monsieur veux ma miss pas de blem
mais a la final tout fout le camp ils s engueule et que dalle soirée finie
qu a t on fait? nous rien :(
y a des jours on serais mieux au lit même a 01h00 du mat
Avatar de l’utilisateur
par maitrequeux
#2336777
Et bien je compatis, même en tant qu'homme seul c'est une de mes hantises... A la limite le lapin si c'est pas trop loin...On s'en fou et on en prend bonne note ( même si je préfère le cuisiner lol ) Mais ce genre de chose c'est la totale...
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2336800
@elianeetserge Arrffff c'est trop moche....
Y a des jours avec et des jours sans, sauf que là vous avez fait des bornes pour jouer, et pas vous prendre la tête..... Bref....
Nous espérons Martine et moi même que cela va aller dans le bon sens, en tout cas amusez vous bien et profitez bien....

PS: on se contact bientôt j'ai une idée.... ;) :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2336922
Quel dommage que les rencontres se passent ainsi.
Que le feeling ne passe pas pour aller plus loin, ça peut arriver mais qu'un couple s'engueule devant les autres.......
Ce sera mieux la prochaine fois. ;)
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2337224
après ballade coquine au petit bois un homme nous parle et retour au petit bois la je le sait je vais être cocu :x
charmant, tendre, respectueux,tout ce qui faut a élie
photos interdite mais un beau moment pour mes yeux
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2337289
elianeetserge a écrit :après ballade coquine au petit bois un homme nous parle et retour au petit bois la je le sait je vais être cocu :x
charmant, tendre, respectueux,tout ce qui faut a élie
photos interdite mais un beau moment pour mes yeux


Et ça se passe comment dans le bus???? :x :x :P :P
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2337688
elianeetserge a écrit :première soirée voila la tenue

P1170682 (Copier).JPG


Une belle tenue toute en transparence qui peut faire des ravages, Miss Elie peut bien trouver "chaussure" a son pied si je puis dire!!!! hi hi hi bonne soirée à vous :P :P <3 <3

EDIT: Je voulais dire, Miss Elie peut bien trouver "chaussure" pour prendre son pied!!! :x
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2338122
tenue de la 4eme soirée

P1170689 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2338127
aujourd’hui ballade dans le bus un coquin est la !!!!
la miss fait en sorte que, mais voila au bout de 4mn il se laisse aller direct sans rien dire dans la bouche d élie qui a le réflexe de se retirer et au final elle en a partout sur elle et sa robe le mec se rhabille et part sans rien dire
bonjour le goujat il en résulte une déception pour nous et une liste rouge au camping pour lui
1: manque de respect pour une femme
2: il n est pas autorisé d être dans le bus sans être invité par un couple ou femme seule
3: avec un comportement comme cela il lui reste le ran du chabrier

enfin après une douche, notre voisin discute , nous présente sa femme et c'est parti pour un jeu coquin a 4 :oops: :x
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2338143
elianeetserge a écrit :aujourd’hui ballade dans le bus un coquin est la !!!!
la miss fait en sorte que, mais voila au bout de 4mn il se laisse aller direct sans rien dire dans la bouche d élie qui a le réflexe de se retirer et au final elle en a partout sur elle et sa robe le mec se rhabille et part sans rien dire
bonjour le goujat il en résulte une déception pour nous et une liste rouge au camping pour lui
enfin après une douche, notre voisin discute , nous présente sa femme et c'est parti pour un jeu coquin a 4 :oops: :x


Mais nannnn!!!! :o :o Mais ça existe encore ce genre de mec???? pffffff pas un goujat mais pire que ça!!!! :-(((
Alors le jeux à 4 c'est plus sympas visiblement, cool ;)
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée