©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2337224
après ballade coquine au petit bois un homme nous parle et retour au petit bois la je le sait je vais être cocu :x
charmant, tendre, respectueux,tout ce qui faut a élie
photos interdite mais un beau moment pour mes yeux
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2337289
elianeetserge a écrit :après ballade coquine au petit bois un homme nous parle et retour au petit bois la je le sait je vais être cocu :x
charmant, tendre, respectueux,tout ce qui faut a élie
photos interdite mais un beau moment pour mes yeux


Et ça se passe comment dans le bus???? :x :x :P :P
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2337688
elianeetserge a écrit :première soirée voila la tenue

P1170682 (Copier).JPG


Une belle tenue toute en transparence qui peut faire des ravages, Miss Elie peut bien trouver "chaussure" a son pied si je puis dire!!!! hi hi hi bonne soirée à vous :P :P <3 <3

EDIT: Je voulais dire, Miss Elie peut bien trouver "chaussure" pour prendre son pied!!! :x
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2338122
tenue de la 4eme soirée

P1170689 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2338127
aujourd’hui ballade dans le bus un coquin est la !!!!
la miss fait en sorte que, mais voila au bout de 4mn il se laisse aller direct sans rien dire dans la bouche d élie qui a le réflexe de se retirer et au final elle en a partout sur elle et sa robe le mec se rhabille et part sans rien dire
bonjour le goujat il en résulte une déception pour nous et une liste rouge au camping pour lui
1: manque de respect pour une femme
2: il n est pas autorisé d être dans le bus sans être invité par un couple ou femme seule
3: avec un comportement comme cela il lui reste le ran du chabrier

enfin après une douche, notre voisin discute , nous présente sa femme et c'est parti pour un jeu coquin a 4 :oops: :x
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2338143
elianeetserge a écrit :aujourd’hui ballade dans le bus un coquin est la !!!!
la miss fait en sorte que, mais voila au bout de 4mn il se laisse aller direct sans rien dire dans la bouche d élie qui a le réflexe de se retirer et au final elle en a partout sur elle et sa robe le mec se rhabille et part sans rien dire
bonjour le goujat il en résulte une déception pour nous et une liste rouge au camping pour lui
enfin après une douche, notre voisin discute , nous présente sa femme et c'est parti pour un jeu coquin a 4 :oops: :x


Mais nannnn!!!! :o :o Mais ça existe encore ce genre de mec???? pffffff pas un goujat mais pire que ça!!!! :-(((
Alors le jeux à 4 c'est plus sympas visiblement, cool ;)
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2338612
tenue du 5eme soir

P1170691 (Copier).JPG

P1170692 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2339031
Avant les photos et commentaires un grand merci à Gérard le propriétaire du camping qui a bien voulu nous accorder de son temps pour que nous puissions vous faire partager ces quelques clichés car vous le savez à l'intérieur du camping les photos sont interdites

Camping "La Roseraie" Terminus tout le monde descend 8-)
P1170704 (Copier).JPG

Ouf tout le monde est parti la conductrice peut enfin se détendre :x
P1170699 (Copier).JPG

Et oui c'est pas la place qui manque n'est-ce pas ? :oops:
P1170700 (Copier).JPG

Bon c'est pas le tout mais moi j'ai terminé mon service et j'ai faim à mon tour de quitter le bus
P1170702 (Copier).JPG

Allez bye bye le bus attends moi bien sagement pour l'année prochaine 0=) :oops:
P1170698 (Copier).JPG


Après le RER B (ou X) comme vous le voulez ici le bus de l'amour. Vive les transports en commun
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2339054
Hé bien, sympas la ballade en bus, de la place pour accueillir plein de monde pour se réchauffer par période de temps frais hum!!!!
Ajouter à cela, les belles tenues coquine que porte Elie sont plus affriolante les unes que les autres.

Merci les zamours pour ces partages coquins :P :P
Gros bisous à vous deux <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par speed95
#2339454
Merci pour le partage de toutes ces photos , et ces cuissardes en remplacement des rouges , sont toutes aussi sympathiques et vont très bien avec les tenues d Elie
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2340390
hé oui les vacances à la roseraie sont finies on abandonne le bus
Élie veux rejoindre le large
elle aimerait faire l amour en mer

P1170706 (Copier).JPG

P1170707 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Street95150 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2340559
Merci de nous raconter et montrer vos vacances. ;)
Elie est bien une femme pour avoir pensé à prendre autant de vêtements. :x

Profitez bien des moyens de transports à votre disposition, en IDF, c'est plus restreint aujourd'hui et pas question d'essayer de jouer dedans quand il y en a un. lol lol
par plaisir75013
#2340745
Bonjour je suis sur paris aujourd hui et je suis disponible pour peut-être enfin pouvoir vous croiser avec le plus grand plaisir. J espere en tout cas
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2342294
Speed au clavier,
merci à Serge pour son accueil et surtout 1 grand merci à Eliane pour cette acceuil dans cette magnifique tenue.

Les photos suivront. :x
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2342433
Merci à toi @speed95

Voici pour vous faire patienter car vous allez devoir attendre pour le récit de cette rencontre. Eh oui nous allons être très très pris ces prochains jours mais je vous offre ces deux clichés où l'on peut apercevoir la tenue que j'avais pour accueillir speed avec qui j'ai passé un aprem hummmmm mais chutttttttt Serge est encore sur son petit nuage :x :x :x :x

P1170728 (1).JPG

P1170728 (2).JPG


Gros bisous à tous
Élie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Street95150 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2342596
Vous avez trouvés un bus et un bateau avec des sièges très étonnant. :x

Elie a-t-elle "punis" les passagers sans tickets? :D
par sbe4
#2342768
Heyyy mais je la connais pas cette tenue. Faudra que je revienne vous voir pour la découvrir de plus prêt
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée