©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2592731
Je vois que vous êtes toujours de chouettes hôtes et qu'être
votre invité reste un privilège.
eliane, Dionysos06, oliver77 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2592947
C'est un véritable plaisir de vous revoir sur le site :cuck: Eliane reste une sacrée coquine ;) Elle a toujours su très bien accueillir ses amants !! Pleeeease, la suite, vite
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2595234
Comme convenu voici la suite de cette petite soirée super réussie
Monsieur prépare madame qui elle-même prépare Medleau
P1180688 (Copier).JPG

Puis je pense que la suite se passe de commentaires :x
P1180710 (Copier).JPG

P1180712 (Copier).JPG

P1180713 (Copier).JPG

Merci à toi coquin de nous avoir donné et offert autant plaisir en cette soirée qui reste à renouveler. Quand je pense que vous avez dormi toi et ma femme cote cote pour la nuit et que vous avez été sages comme des images peut-être trop de fatigue ? :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ptitbit94, Tony63, Luccergy et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2601931
Bonjour a vous tous et toutes,

je suis le plombier78 en direct de chez Eli et Serge après une après midi de tendresse de câlins entre les bulles et les macarons et pas que..... :x :x :x :x :x

Serge et Eli sont un couple charmant qui savent vous mettre à l'aise à revoir souvent.


Merci à eux
Dionysos06, oliver77, sergio et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2602136
Nous avons passé hier un délicieux après-midi en compagnie d'un coquin du forum.
Comme à notre habitude nous avons converser un bon moment afin de faire connaissance devant une flute de champagne et des macarons qu'il avait eu la délicatesse d'apporter.

Maintenant il est temps qu’Élie se dévoile
Sa tenue
P1180765 (Copier).JPG

P1180766 (Copier).JPG


Yes elle a donné le top départ les choses s'accélèrent
P1180767 (Copier).JPG

P1180768 (Copier).JPG


Vivement la suite que mes yeux de candau se régalent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2602140
La fameuse montée des marches
P1180769 (Copier).JPG


La pipe au champagne pour lui souhaiter la bienvenue dans notre nid douillet
P1180776 (Copier).JPG


"Cocu chéri" enlève ce qui me gêne et vite
P1180777 (Copier).JPG


Alors là j'adore cette photo avec ce grand écart sur deux jambes différentes. Bondiou ils sont partis pour 72 heures pas de garde à vue hormis la mienne lol
P1180784 (Copier).JPG


A la sortie vraiment un vendredi magnifique avec une personne qui sait s'occuper d'une femme, douceur tendresse et tout et tout
Merci à toi plombier78 pour ce moment très agréable. A renouveler.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2602365
ce jour RDV est présent a l heure yes on prend de quoi manger ce midi et hop maison
petit apéro et tout et tout super ambiance plus que super
le contact est bien la !!!!!!!
mortimer est un homme super bien ( dire que un couple l a zapé hihihi tant pis pour eux )
oui il est a rencontrer !!!!!
on se laisse 4 jours pour vous en dire plus


ps: entre plombier 78 et mortimer deux belles rencontres ha que oui cette semaine :x :x :) :oops:
oliver77, leloup44, sbe4 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2604074
Merci a tous
Photos a venir mais en attendant je tiens à dire que madame est ronde avec des formes
je parle de MP reçus .. oui nous avons 62 ans avec des formes mais nous on peut aussi prétendre au plaisir si tu veux une miss superbe ben choisi la sur catalogue La redoute ou peut-être Amazone c'est comme à la Samaritaine on y trouve tout.
Je pousse un petit coup de gueule mais si vous n'êtes pas capable de lire ou de voir les photos avant de nous contacter achetez vous des lunettes. Je suis triste de vous répondre cela mais quand on nous dit qu'on nous suit et qu'il y a des questions complètement stupides je suis complètement désarçonné devant de telles inepties.
Sur ce bon dimanche à tous
oliver77, Wysiwyg, leoo94 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2604126
Bravo à vous deux @elianeetserge pour ces deux rencontres réalisées <3
Et la montée des marches d’Elie 0=) <3
Bisous bisous
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée