©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 90
#2510934
[quote="olch"Dans le même esprit ;)[/quote]

Superbe instantané !
On comprend mieux pourquoi les marchands de chaussures sont essentiels 0=)
Mais qui se trouve au côté de Miss Olch ?
Un heureux complice ou un passant attentif qui va se faire rappeler à l'ordre par sa femme 0=) 0=)

Le 17 mars, il aurait été idéal de découvrir Miss Olch en terrasse avec une Guiness ( mais peut-être n'apprécie t'elle pas ) fêtant la St Patrick.
Soyons patients, ces beaux jours reviendront ! ! !
sbe4, olch a liké
#2513344
Ce soir, j'ai croisé un couple dans un magasin Intermarche de seine saint Denis limite val de Marne. Madame était habillée très sexy et s'exhibait dans les rayons en se baissant de manière à laisser voir sous son imper. Son mari ( je suppose) prenait des photos avec son smartphone. J'ai observé discrètement et si ce couple est sur ce site je voudrais simplement vous remercier pour ce moment. ;)
#2513383
Cpldu094 a écrit :Ce soir, j'ai croisé un couple dans un magasin Intermarche de seine saint Denis limite val de Marne. Madame était habillée très sexy et s'exhibait dans les rayons en se baissant de manière à laisser voir sous son imper. Son mari ( je suppose) prenait des photos avec son smartphone. J'ai observé discrètement et si ce couple est sur ce site je voudrais simplement vous remercier pour ce moment. ;)


Ah , nous aussi , nous étions à inter ,mais Miss Olch n'avait pas d'imper.... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée