©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 90
#1870505
3 hommes pour une femme...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1870792
J avais raté ce superbe post...c est avec un peu de retard que je salue l initiative et la réussite de cette sortie. Bravo à vous tous , et aux hommes du forum qui ont prouvé que les gars coutois éduqués amoureux de la féminité pouvait être des camarades de jeux sur lesquels on pouvait compter. Merci de contribuer à ce gage de qualité qu est le forum.
#1870823
Bonsoir, à mon tour de donner mon ressenti sur cette superbe rencontre .
19H j'entre dans Ikea , pas grand monde à cette heure , je pense que Clara et Franck seront plus facile à trouver .Mais Ikea est grand ..... Donc je passe par les canapés ... rien , puis je me dis que les chambres sont des endroits propices à la bagatelle . En effet , dans un coin je vois un couple dont la femme est vêtue en bleue , pas de doute se sont eux ; Il y a déjà un complice avec eux .... Un peu surpris d'être si vite découverts , l'accueil est néanmoins chaleureux et après présentations je peux m'approcher de la charmante et ravissante Clara . Je peux vérifier que sous sa jupe , à part ces bas , elle ne porte rien . Quelle douceur !! Pour le haut idem , ses seins sont libres et leur tétons pointent sous un pull léger .
Un 3eme complice nous rejoint , et comme le dit Franck on est presque maintenant plus nombreux que les clients .Mais en homme averti il gère très bien la situation et on finit notre ballade dans un recoin où cachés de regards indiscrets nous pouvons à tour de rôle prodiguer des caresses plus intimes à Clara ..... elle apprécie ... cela se voit , et nous aussi.
Voilà un petit résumé d'une très belle rencontre , un grand merci à Clara et Franck : un beau couple joueur et très complice .
#1875023
Ce midi et jusqu'à 14h ( plus tard si besoin ) je serai à Aeroville pour jouer avec couple en exhib dans ce centre ciao, propose aussi de vous attendre au volant de mon minis pavé : vous montez à l'arrière je roule ou non et vous coquinez à l'arrière

Arnaud
#1886289
Bah c'est surtout que lorsque on en à fait un....on à l'impression de les avoir tous fait... (ce qui n'est pas faux dans notre cas.... ;) ) Le manque de boutique "mixte" avec cabines adaptées, de coin exhib voyeur vraiment sympa.. Si on ajoute les familles, vendeuses et autres inquisiteurs... Bref... Ca perd un peu de charme..

Nous avions fait des photos et plans sympa avec des "contacts" dans des boutiques... Mais tout ce perd... Et pleins de couples soit disant joueurs ne le sont pas tant que ça en fait... (chacun à sa manière de faire..mais les plans de dernière minutes ou entre midi et deux juste à coté de chez soi c'est pas pratique et forcément séduisant non plus..) Bref..

Vivement l'été et les plans Parcs et Jardins... (encore qu'en ce moment on est pas mal sur les "animaleries" et magasins de poissons.. (au moins elle voit des queues qui frétillent.... :mrgreen: )
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée