©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 90
#2578957
PhilLing a écrit :@cplcokin19

Sujet : Exhib dans les centres commerciaux

cplcokin19 a écrit :
IMG_20211227_110118.jpg


Aussi charmante que soit Juliette, qualifier d'exhib une telle photo est le signe d'une pudeur pathologique, non ;-) ?

Une erreur de débutant, comme je l'ai dit, autant pour moi, la photo aurait été plus appropriée ici -> viewtopic.php?f=45&t=10954&p=2528322&hilit=tenues+courses#p2528322
Nous nous ferons pardonner prochainement...
#2583579
Hello,

Etant limite Oise - région parisienne, je poste également ici : je propose 2 scénarios voyeur exhib sur la zone commerciale de Saint Maximin :
1/ je joue le rôle du chauffeur du couple qui fait les boutiques, et qui peuvent pleinement profiter de l'arrière de mon SUV
2/ Je joue le rôle du mari , à aider Madame à choisir ses diverses tenues, l'accompagnant dans les cabines d'essayage, la complimentant , pendant que le vrai mari regarde au loin ...
Dispo tous les jours en semaine
A vous lire

Atrnaud
43 ans, coquin respectueux
#2592101
cplcokin19 a écrit :
IMG_20211227_110118.jpg

@cplcokin19 A la vue de cette photo, pas mal de récents souvenirs nous viennent en tête avec mon mari..
Elle paraît anodine et bien sage cette photo, et pourtant nous sommes certains que dessous Madame est dans une tenue plus que sexy, robe légère qui doit se boutonner devant, dessous comme il semble que c'est l'été juste un petit string blanc, et au détour d'un rayon plus tranquille en ce lundi matin, où le magasin est presque vide mis à part quelques salariés qui s'affairent à garnir les rayons ci et là.
Madame @cplcokin19 ouvre comme si de rien n'était sa petite robe, et s'accroupi pour attraper cette bouteille de lessive qui est presque posée sur le sol... Mais quel spectacle... !
Merci Madame @cplcokin19 de nous avoir fait autant fantasmé sur cette photo, et pour être totalement franc, on a fait la même chose avec Franck, on a même pris des photos et contrairement à vous les nôtres sont tellement floues et ratées que nous ne pouvons les mettre ici . :oops: <3 <3 <3
#2592423
Merci @ssandraexib , ravis que cette photo soft aura au moins suscitée un peu d'imagination chez vous malgré qu'elle ne soit pas totalement "exhib" comme on a pu nous le faire remarquer :)
Et il est vrai que Juliette ne portait rien dessous, nous étions au bord de l'Atlantique, et sur le parking lorsqu'elle est allée remettre le caddie nous avons au droit à une rafale de vent qui a émerveillé quelques clients lol
casper7742 a liké
#2592427
@ssandraexib je viens d'ailleurs de retrouver une petite vidéo de ce jour là....

Hors sujet avec ce post je l'admet !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2592433
cplcokin19 a écrit :@ssandraexib je viens d'ailleurs de retrouver une petite vidéo de ce jour là....

Hors sujet avec ce post je l'admet !

Merci de nous avoir offert a toutes et tous ici cette vidéo... le vent a parfois des effets pervers pour nous, mais très inspirant pour ces messieurs... <3 <3 <3
leloup44, Alexmart77, cplcokin19 et 22 autres a liké
#2618592
Bonjour,
Beaucoup de temps passe a bricoler, et je comprends maintenant pourquoi c est toujours un plaisir de croiser ces femmes dans les magasins de bricolage. Seule ou accompagnee, elles sont le plus souvent sexy (sans trop).
Je me souviens travailler dans un magasin de bricolage en job etudiant. Toujours un plaisir de renseigner ou rendre service ces jolies dames. Ce fut un jeux de les seduires. Dommage, manque d assurance a l epoque pour aller plus loin. :(
#2618725
@Focaleboudoir
nous en magasin de brico miss a toujours un beau décolleté
et l autre jour un vendeur étais content j ai vu son œil plonger dans le écolleté
un plaisir pour moi et un sourire pour la miss ( même a 60 ans )
bien renseigné en plus et il a fait le déplacement sur 3 rayons pour nous
oui quand on est jeune on n ose pas
#2618748
Coucou Eliane, coucou Serge!
Je confirme! Toujours un plaisir de renseigner et rendre service a de jolies dames aux jolies decolletee, souriante! Meme accompagne de leur mari! Encore aujourd hui, lorsque je me rend en magasin de Bricolage, je prends plaisir a etre accoste par une jolie dame pour un renseignement, ou meme apporter mon aide sur le parking. Mais pas de chance, encore aujourd hui un peu trop hesitant a saisir de jolies opportunites..! Plus questions d avoir des regrets, promis je me lance!
Merci a vous Eliane et Serge de nous apporter ce petit moment coquin en centre commercial! Continuez ! J adore!
elianeetserge a liké
#2618763
Chere Eliane, cher Serge,
Curieux je viens de parcourir vos post et j y ai vu quelques cliches de la charmante Elie, et aucun doute sur le jolie decollete! Je comprends sans peine pourquoi ce jeune vendeur vous a paru si serviable, et le regard plonge sur le buste de la miss. Pourquoi s est il arrete a seulement 3 rayons? Bien dommage qu il n ai ete tente de vous conduire vers la reserve, il a manque un tres beau moment de plaisir! Peut etre avez vous prevu de retourner dans ce magasin? Qui sait? Il saura peut etre faire preuve de plus d assurance. Bonne soiree a vous!
elianeetserge a liké
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée