©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 90
#1011796
Chelles est désert, mais pas top
Clayes en plein travaux, donc à éviter.

Val d'Europe est chouette, mais y'a du peuple donc tendu.
Torcy propose pas mal de recoin trankil
Bay pas la peine.
Paris nord, le parking Usine center et sous vidéo, seul coin, derrière le Ikea dans une voiture.
Sinon vers le parc de expo de villepinte.
Garonard est pas mal, pas trop fréquenté en semaine.
#1011798
Ikky a écrit :Chelles est désert, mais pas top
Clayes en plein travaux, donc à éviter.

Val d'Europe est chouette, mais y'a du peuple donc tendu.
Torcy propose pas mal de recoin trankil
Bay pas la peine.
Paris nord, le parking Usine center et sous vidéo, seul coin, derrière le Ikea dans une voiture.
Sinon vers le parc de expo de villepinte.
Garonard est pas mal, pas trop fréquenté en semaine.


Beau rapport sur nos centres commerciaux Ikky!!!!
Mais Bay et Torcy c'est la même chose, il y a bay1 et bay2...exterieur et interieur....
Pas mal aussi mais un peu plus loin Carré Sénart a Lieusaint
#1011868
Tous ces lieux sont connus... et suivant les jours sont plus ou moins fréquentés (Les Arcades n'est Pas le coin à "racailles" que l'on veut bien croire.... Nous y sommes passés régulièrement et pas plus de Bandes dans le centres qu'ailleurs (Bay-2 par exemple c'est autant fréquenté par les "Djeuns" de Torcy que le reste....

Le problèmes est plutôt de savoir comment est la configuration des centres (recoins tranquilles, plusieurs niveaux, type de boutiques (vétements mixtes avec cabines d'essayage accessibles ou pas et surtout avec rideaux et pas des portes)
Si on y ajoute les zone commerciales autour ayant les mêmes types de commerces (encore que ceux de meubles et autres.. ou on peut déambuler (alinéa, ikéa, etc..) letc etc etc

Mais surtout.... Ce sont les COUPLES complices le "Nerf de la guerre".... On peut certes croiser ici et la de jolies coquines (ou pas..) exhib involontairement (ou pas........) Dans ce cas... nos chasseurs de faire preuves d'imagination et de fixer sur un cliché ce qu'ils voient... et/ou il peuvent aussi "brancher" les nanas... pour en faire des complices plus actives....

Sinon que les couples se manifestent ici... (on en à un peu "marre" de se sentir les seuls à faire se genre de plans...) et conjuguons nos talents... ;) ;)
#1011869
Misepan a écrit :Tous ces lieux sont connus... et suivant les jours sont plus ou moins fréquentés (Les Arcades n'est Pas le coin à "racailles" que l'on veut bien croire.... Nous y sommes passés régulièrement et pas plus de Bandes dans le centres qu'ailleurs (Bay-2 par exemple c'est autant fréquenté par les "Djeuns" de Torcy que le reste....

Le problèmes est plutôt de savoir comment est la configuration des centres (recoins tranquilles, plusieurs niveaux, type de boutiques (vétements mixtes avec cabines d'essayage accessibles ou pas et surtout avec rideaux et pas des portes)
Si on y ajoute les zone commerciales autour ayant les mêmes types de commerces (encore que ceux de meubles et autres.. ou on peut déambuler (alinéa, ikéa, etc..) letc etc etc

Mais surtout.... Ce sont les COUPLES complices le "Nerf de la guerre".... On peut certes croiser ici et la de jolies coquines (ou pas..) exhib involontairement (ou pas........) Dans ce cas... nos chasseurs de faire preuves d'imagination et de fixer sur un cliché ce qu'ils voient... et/ou il peuvent aussi "brancher" les nanas... pour en faire des complices plus actives....

Sinon que les couples se manifestent ici... (on en à un peu "marre" de se sentir les seuls à faire se genre de plans...) et conjuguons nos talents... ;) ;)



1000% d accord
c est pour ça que je me dis que si l'on " crée " ou trouve un lieu opportun , on peut ensuite créer une émulation...
Je réfléchis à ça
#1011878
Et justement on peut même si rien a voir avec le titre du topic (encore que........) Faire une extension avec les "Toilettes" car parfois certaines sont assez pratiques pour des plans.... ;)
#1011880
Misepan a écrit :Et justement on peut même si rien a voir avec le titre du topic (encore que........) Faire une extension avec les "Toilettes" car parfois certaines sont assez pratiques pour des plans.... ;)



pas évident de faire entrer une femme dans des toilettes homme si ?
#1011885
Le coté Handicapé est souvent en retrait... D'autres part... le jeu justement est de vivre des choses qui changent.... Nous avons pour notre part vécus (ensemble ou séparément ) des plans sympa dans de tels lieux (centre commerciaux, restaurant, station services etc...) L'imagination et l'audace au pourvoir on vous dit..... :D :D
#1011942
Misepan a écrit :Le coté Handicapé est souvent en retrait... D'autres part... le jeu justement est de vivre des choses qui changent.... Nous avons pour notre part vécus (ensemble ou séparément ) des plans sympa dans de tels lieux (centre commerciaux, restaurant, station services etc...) L'imagination et l'audace au pourvoir on vous dit..... :D :D



Complétement d accord avec vous, j ai vécu moi aussi une aventure originale dans ses lieux.

Je pense que Belle Epine regroupe un peu tout ça ... des magasins variés dont certains avec de beaux espaces cabines d essayage, des toilettes discrèts ....

Je peux me proposer d aller reperer ces lieux et de vous faire un petit topo ...
#1013516
En plus du centre commercial, beaucoup de petis endroits bien tranquiles et confortables. Ne manquent que participantes et participants (serai volontier l'un d'eux). Ce leiu tout simple : La Défense.
A votre disposition pour tout renseignement :geek:
#1014433
Duram a écrit :En plus du centre commercial, beaucoup de petis endroits bien tranquiles et confortables. Ne manquent que participantes et participants (serai volontier l'un d'eux). Ce leiu tout simple : La Défense.
A votre disposition pour tout renseignement :geek:



c est clair que la defense est LE lieu de l exhib..
#1014435
Ikky a écrit :
mowgli77 a écrit :
Ikky a écrit :Je pensai au arcades en disant torcy ;)


Trop mal fréquenté les arcades!!!! A bannir!!!

Je trouve pas...


Bay 1 ou 2 ==> torcy

Arcardes ==> noisy le grand
#1014474
Ikky a écrit :
al77 a écrit :Bay 1 ou 2 ==> torcy

Arcardes ==> noisy le grand


Oui ne effet c'est à coté... on dit aussi collégien pour Bay 1 ou 2 :roll:

tu chipotes, quand c'etait continent toute etait du coté de torcy NA !
#1015016
C'est parce que il y a 2 coté à Bay2... il y a un coté avec le Besson chaussure et le Conforama et les petits resto et le ciné..

Et le Grand Centre commercial.... de l'autre coté... il sont séparés quand même par un noeud routier et un rond point... ;)
#1015031
Misepan a écrit :C'est parce que il y a 2 coté à Bay2... il y a un coté avec le Besson chaussure et le Conforama et les petits resto et le ciné..

Et le Grand Centre commercial.... de l'autre coté... il sont séparés quand même par un noeud routier et un rond point... ;)


Reçu cinq sur cinq :D
Manque plus que la figue...euh non, la date :oops: :lol:
#1015429
Mardi 6 mars vers 16-17h je serai à Belle Epine pour analyser en détail toilettes, cabines d essayages mixtes ETC .....

Je sais déja que les toilettes situés près du cabinet médical sont " discrèts " et que certaines boutiques sont proprices à des exibs discrètes et coquines...

Si certains ( Misepan ? ) souhaitent se joindrent à moi ;)
#1016117
bonjour... On ne connait pas encore nos "dispos" pour cette semaine.. On regarde cela... (mais nous c'est plus tôt dans la journée généralement.....) Mais nul doute que vous ferrez un rapport détaillé des "installations" et pourquoi pas des photos... ;)
#1019638
Bonjour tout le monde,
Je poste rarement sur cette communautée et je m'en excuse.
Cela faisait longtemps que je n'y étais pas passé :(
Ces excuses faites, je tenais à vous faire part de mon avis et surtout de mon expérience sur le sujet de ce post.
En effet, peux être que certains d'entre vous me connaisse sur d'autre forum, mais le voyeurisme et plus particulièrement l'upskirt est un de mes vices 8-)
Je sévis dans quelques centres que vous avez cités dans les pages précédentes.
Ils ont tous des avantages et des inconvéniants.
Misepan a raison quand elle parle des WC... ;)
Pour ma part j'ai une préférence pour 3 sites mais qui sont intéressant à des horaires différentes:
-Sénart Ok les vendredi soir et le samedi en journée (le reste du tremps, pas assez fréquenté... donc trop risqué) ou alors dans certaine boutique :roll:
-Evry2 tous les midis en semaine 8-)
-Belle Epine Idem qu'Evry2 + le WE...

Si un jour, quelqu'un veux jouer sur un de mes terrains de chasses, je sais être un bon guide 8-)

Je sais même réaliser, pour les plus aguéris, une séance photo en extérieur 8-)
En rêgle général, pas de mauvaise surprise, bien au contraire, mais plutôt de très bon souvenirs 8-)

Au plaisirs de vous lire les amis.
#1021239
Ce Jeudi 8 Serons sur la Défense (Parvis) pour un salon pro.... Sans doute en fin de matinée ou début d'après midi... On pense venir au salon, déjeuner à la défense et faire un tour CNIT et Centre Commercial... L'Arche (toit) c'est à voir..... Qui sait... Verra on quelques voyeurs et/ou femmes exhib la bas ? ;) Mp et photos pour "imaginer" la suite (plans ponctuels dans les différents lieux sur RP possible)
Modifié en dernier par Misepan le 07 mars 2012, 05:41, modifié 1 fois.
#1021795
Si vous connaissez la Défense c'est peut être sous un Angle qui ne vous pas permis de voir de jolie choses... Parce que vous n'avez pas su regarder.... Il y à pleins de coquines la bas pour de multiples raisons, pro, courses, touristes, et coquines en ballades..... :lol: :lol: :lol: La Chasse si est on sur de trouver du Gibier.... c'est de l'Elevage.. ça n'a pas la même saveur.... :mrgreen:
#1021868
Totalement en accord avec votre conception de la chasse .... Nous aussi nous préférons le gibier sauvage et naturel !!!
Mme pas dispo demain midi à notre plus gd regret car aurions volontiers participes à cette petite partie ... Une autre fois car nous adorons ces jeux du midi et avons déjà eu occasion en effet à la défense ...
Amusez vous bien
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée