©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 90
#1015429
Mardi 6 mars vers 16-17h je serai à Belle Epine pour analyser en détail toilettes, cabines d essayages mixtes ETC .....

Je sais déja que les toilettes situés près du cabinet médical sont " discrèts " et que certaines boutiques sont proprices à des exibs discrètes et coquines...

Si certains ( Misepan ? ) souhaitent se joindrent à moi ;)
#1016117
bonjour... On ne connait pas encore nos "dispos" pour cette semaine.. On regarde cela... (mais nous c'est plus tôt dans la journée généralement.....) Mais nul doute que vous ferrez un rapport détaillé des "installations" et pourquoi pas des photos... ;)
#1019638
Bonjour tout le monde,
Je poste rarement sur cette communautée et je m'en excuse.
Cela faisait longtemps que je n'y étais pas passé :(
Ces excuses faites, je tenais à vous faire part de mon avis et surtout de mon expérience sur le sujet de ce post.
En effet, peux être que certains d'entre vous me connaisse sur d'autre forum, mais le voyeurisme et plus particulièrement l'upskirt est un de mes vices 8-)
Je sévis dans quelques centres que vous avez cités dans les pages précédentes.
Ils ont tous des avantages et des inconvéniants.
Misepan a raison quand elle parle des WC... ;)
Pour ma part j'ai une préférence pour 3 sites mais qui sont intéressant à des horaires différentes:
-Sénart Ok les vendredi soir et le samedi en journée (le reste du tremps, pas assez fréquenté... donc trop risqué) ou alors dans certaine boutique :roll:
-Evry2 tous les midis en semaine 8-)
-Belle Epine Idem qu'Evry2 + le WE...

Si un jour, quelqu'un veux jouer sur un de mes terrains de chasses, je sais être un bon guide 8-)

Je sais même réaliser, pour les plus aguéris, une séance photo en extérieur 8-)
En rêgle général, pas de mauvaise surprise, bien au contraire, mais plutôt de très bon souvenirs 8-)

Au plaisirs de vous lire les amis.
#1021239
Ce Jeudi 8 Serons sur la Défense (Parvis) pour un salon pro.... Sans doute en fin de matinée ou début d'après midi... On pense venir au salon, déjeuner à la défense et faire un tour CNIT et Centre Commercial... L'Arche (toit) c'est à voir..... Qui sait... Verra on quelques voyeurs et/ou femmes exhib la bas ? ;) Mp et photos pour "imaginer" la suite (plans ponctuels dans les différents lieux sur RP possible)
Modifié en dernier par Misepan le 07 mars 2012, 05:41, modifié 1 fois.
#1021795
Si vous connaissez la Défense c'est peut être sous un Angle qui ne vous pas permis de voir de jolie choses... Parce que vous n'avez pas su regarder.... Il y à pleins de coquines la bas pour de multiples raisons, pro, courses, touristes, et coquines en ballades..... :lol: :lol: :lol: La Chasse si est on sur de trouver du Gibier.... c'est de l'Elevage.. ça n'a pas la même saveur.... :mrgreen:
#1021868
Totalement en accord avec votre conception de la chasse .... Nous aussi nous préférons le gibier sauvage et naturel !!!
Mme pas dispo demain midi à notre plus gd regret car aurions volontiers participes à cette petite partie ... Une autre fois car nous adorons ces jeux du midi et avons déjà eu occasion en effet à la défense ...
Amusez vous bien
#1022758
cplcool78 a écrit :nous c'est au carrefour de montesson que l'on se ballade souvent...


dites moi quand vous allez faire vos courses...lol
#1023172
Nous avons eu les messages trop tard.. N'avons pas pu être aussi dispo que nous l'aurions souhaité et donc... rv raté avec certains... Donc partie remise... a mieux organiser une autre fois (et lorsque il fera moins froid....) ;)
#1024597
avidvoy75 a écrit :Rien que les marches de l'arche de la défense valent le coup d'oeil.

Je confirme... ;)
IMGP5876.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1025715
Ce Dimanche nous irons en fin de matinée ou début d'après midi (Pas trop tard pour éviter les retours de W-E) faire un tour à la Patte d'Oie d'Herblay (Dept95) comme il y a quelques magasins ouvert le Dimanche (vêtements, chaussures, etc) il y aura on l'espère matière à faire quelques clichés sympa.... et qui sait ? Peut être des couples mêmes envies dans le coin.... ou quelques voyeurs complices..... ;)
#1026247
Misepan a écrit :Ce Dimanche nous irons en fin de matinée ou début d'après midi (Pas trop tard pour éviter les retours de W-E) faire un tour à la Patte d'Oie d'Herblay (Dept95) comme il y a quelques magasins ouvert le Dimanche (vêtements, chaussures, etc) il y aura on l'espère matière à faire quelques clichés sympa.... et qui sait ? Peut être des couples mêmes envies dans le coin.... ou quelques voyeurs complices..... ;)

Peut être pourais je faire lr.jeu du voyeur discrèt
#1026319
Nous sommes encore à la Maison ce sera semble t-il en début d'après midi (genre 13H3O?) Les Magasins ? Besson chaussure, camaieu, et les magasins de vêtements, meubles (alinéa etc) ;) MP pour les voyeurs potentiels... avec photos ? :mrgreen:

Précision utile... Subjective elle est... subjectivement elle décide...Si elle à envie de se "montrer" ou pas.. Même pour un simple jeu de regard.... il faut lui plaire.... Même si parfois... c'est un peu "dur"... Je le respecte... Donc certains ne soyez pas trop "déçu" c'est le jeu... et il vous reste les photos.... (et il n'y a pas qu"elle....) Merci à tous... ;)
Modifié en dernier par Misepan le 11 mars 2012, 18:09, modifié 1 fois.
#1026492
Misepan a écrit :Nous sommes encore à la Maison ce sera semble t-il en début d'après midi (genre 13H3O?) Les Magasins ? Besson chaussure, camaieu, et les magasins de vêtements, meubles (alinéa etc) ;) MP pour les voyeurs potentiels... avec photos ? :mrgreen:

Besson et jennyfer fait... je vais chez alinéa
#1027269
Comme nous l'avons dit en MP à certains....Nous avons fait un A/R rapide.. ce qui fait que l'on a eu les messages trop tard et on en à raté de peu.....
Mais voila quelques photos prises chez Camaïeu ( c'est un bâtiment avec 3 boutique côte à côte.... Miss Coquine (Le sol en "marbre Noir" est un vrai miroir... Lorsque les tenues sont plus légère... c'est un régal...) mais du coté des cabines c'est encore mieux Les rideaux sont assez court pour que en face on ne perdre rien de ce qui se passe derrière...

Camaieu sympa aussi l'autre boutique c'est Mim... Malheureusement ce ne sont pas des boutiques mixtes.. Sinon il y a C&A La Halle au vêtement.. Eurodif c'est sympa car les cabine sont dans un lieu ou on peu trainer un peu tranquille... et voir... Bref on ferra des photos des différents lieux la prochaine fois... En Attendant quelques clichés d'Elle..... vont suivre ;)
#1027284
Misepan a écrit :Comme nous l'avons dit en MP à certains....Nous avons fait un A/R rapide.. ce qui fait que l'on a eu les messages trop tard et on en à raté de peu.....
Mais voila quelques photos prises chez Camaïeu ( c'est un bâtiment avec 3 boutique côte à côte.... Miss Coquine (Le sol en "marbre Noir" est un vrai miroir... Lorsque les tenues sont plus légère... c'est un régal...) mais du coté des cabines c'est encore mieux Les rideaux sont assez court pour que en face on ne perdre rien de ce qui se passe derrière...

Camaieu sympa aussi l'autre boutique c'est Mim... Malheureusement ce ne sont pas des boutiques mixtes.. Sinon il y a C&A La Halle au vêtement.. Eurodif c'est sympa car les cabine sont dans un lieu ou on peu trainer un peu tranquille... et voir... Bref on ferra des photos des différents lieux la prochaine fois... En Attendant quelques clichés d'Elle..... vont suivre ;)



hate de voir ces jolis clichés ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée