©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 90
#2001426
Ha les joies du fromage frais.
La voila qui coquinement se penche pour en prendre et leve discretement la jambe AR et la ... ses bas apparaissent sous sa jupe laissant entrevoir don jolie derrierre ... une seconde, une eternite :-)
#2001482
@yoyo91 Tout le plaisir était pour moi aussi :-) Miss est superbe et joue merveilleusement de ses charmes.
Cette jupe plissé !!! J'avais des doutes mais elle l'habille à merveille et lui permet de nous faire vivre bien de volupté.
#2001672
Bonjour à tous,
Là nous prenons un verre et une fois fini nous irons nous "promener" dans les allées du "passage du Havre" face gare Haussman Saint Lazare. Pour ceux qui pourraient être dans les parages un petit aperçu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plapla69 a liké
#2001679
Autour peu de monde le serveur j'imagine il s'est bien en face. ... et au revenu 2 fois.
#2001680
dommage qu'il n y ait pas plus de monde quand au serveur on peut comprendre qu il soit au petit soins
si mme est joueuse , pourquoi n irait elle pas enlever sa culotte(ou string) pour que vous puissiez refaire la même photo a son retour ;) ;)
elle pourrait le remettre ensuite lors d un essayage si elle se sent pas a l'aise sans
#2001687
Comme ça ?....

La elle est face à la rue. .... très passante. ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2001741
@cffj14 elle est restée ainsi jusqu'à l'hôtel et de nouveau à une autre terrasse (avec en plus des pinces sur les tetons mais décolleté moins ouvert). Non elle n'a pas hésité... pas le moindre instant... ;o)

Et oui vu certains regards c'est probable.

Elle ne le ferait en revanche pas toute seule.
#2001743
je comprend qu'elle ne le fasse pas quand elle est seule.
je suis ravi d'avoir "donner " l idée de ce petit changement de tenue et d'avoir participer à cette petite exib indirectement.
tu n'as pas pris de photos avec les pinces?
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée