©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 90
#2001482
@yoyo91 Tout le plaisir était pour moi aussi :-) Miss est superbe et joue merveilleusement de ses charmes.
Cette jupe plissé !!! J'avais des doutes mais elle l'habille à merveille et lui permet de nous faire vivre bien de volupté.
#2001672
Bonjour à tous,
Là nous prenons un verre et une fois fini nous irons nous "promener" dans les allées du "passage du Havre" face gare Haussman Saint Lazare. Pour ceux qui pourraient être dans les parages un petit aperçu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plapla69 a liké
#2001679
Autour peu de monde le serveur j'imagine il s'est bien en face. ... et au revenu 2 fois.
#2001680
dommage qu'il n y ait pas plus de monde quand au serveur on peut comprendre qu il soit au petit soins
si mme est joueuse , pourquoi n irait elle pas enlever sa culotte(ou string) pour que vous puissiez refaire la même photo a son retour ;) ;)
elle pourrait le remettre ensuite lors d un essayage si elle se sent pas a l'aise sans
#2001687
Comme ça ?....

La elle est face à la rue. .... très passante. ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2001741
@cffj14 elle est restée ainsi jusqu'à l'hôtel et de nouveau à une autre terrasse (avec en plus des pinces sur les tetons mais décolleté moins ouvert). Non elle n'a pas hésité... pas le moindre instant... ;o)

Et oui vu certains regards c'est probable.

Elle ne le ferait en revanche pas toute seule.
#2001743
je comprend qu'elle ne le fasse pas quand elle est seule.
je suis ravi d'avoir "donner " l idée de ce petit changement de tenue et d'avoir participer à cette petite exib indirectement.
tu n'as pas pris de photos avec les pinces?
#2001745
@cffj14 ceci étant sur ce point précis saches que c'est l'une des premières choses que je lui ai fait faire. .....
Retirer son slip et le laisser bien en évidence sur la table. En plus ce jour là il faisait froid. ...
#2001749
@Christophe397 vraiment navré ça nous aurait fais plaisir. ...
@cffj14 bonne idée pour le pourboire. ...
#2001978
Alors donc c'était une première assez amusante.
Je m'y suis probablement pris un peu tard pour qu'il y ait eu des présents ...

Comme nous ne trouvions pas notre boutique nous sommes montés, redescendu, remontés, ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2001979
cupetilt a écrit :Alors donc c'était une première assez amusante.
Je m'y suis probablement pris un peu tard pour qu'il y ait eu des présents ...

Comme nous ne trouvions pas notre boutique nous sommes montés, redescendu, remontés, ...

@cupetilt Très sympa ! Des vrais bas-couture?
#2001980
... et puis nous avons trouvé une boutique sympa et Winona était très attirée par les articles en bas de rayons ...
Bon et aussi parce que je lui ai bien demandé de s'y intéresser :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2001982
@cok1secret tu débranches des fois ??? :)
La HONTE court a mes talons j'étais trop occupé à mater son cul, faire quelques photos et penser à la suite ....
#2001984
Après nous devions aller ailleurs et puis on s'est un peu "perdus" il fallait faire le point ... 0=)
C'était juste devant un Kebab ... elle l'apprendra en lisant ceci ... Il y a eu bien des regards !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2001987
@cok1secret pour quelqu'un qui me disait être patient, tu me la copieras 8-) et 100 fois !!!
Mais commentez donc très cher, commentez .... Kanetsof ayant reçu "son prix" je mettrais la plus coquine un peu plus tot que prévu ....
#2001988
J'allais oublier celle-ci pour répondre et donner raison à un coquin qui confirmait le coté joueuse de la dame ....
Désolé c'est flou, j'ai du trembler .... mais quand même !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2001989
Une avant dernière .... Je vais alimenter un ou deux autres fils en attendant la dernière ... .
C'était certes dans un lieux franchement moins passant mais quand même, saluons la coquine qu'elle découvre et sait être.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2002005
Aller j'ai fini d'alimenter les "autres" fils ... la dernière toujours en un lieux plus discret ...

Après je coupe je veux garder un peu de batterie (du pc) pour Winona ...

Je viens de lui annoncer les 65 likes depuis ce midi elle répond :
" J'aurais pas pensé!! C'est cool d’être liké <3 <3 "

Merci pour elle 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
philphilphil a liké
#2002022
@cok1secret j'ai posé la question pour les bas, voici sa réponse : " Oui de vrais bas couture pour jarretelles "
#2002342
@dreffy merci bien.
@cffj14 oui à voir ... ça ne lui a pas déplu finalement :oops: et à moi non plus :D

C'est assez amusant de remarquer les regards qui "tiquent" !!
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée