©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 90
#2022457
@ sebchris31 superbe vue pas évidente a prendre en photo
#2023910
Plus compliqué pour moi lundi après midi je verrais si je peux venir.
A ce propos je serais ce midi à val d'europe si jamais un couple souhaite s"exhiber devant un voyer sympathique et discret n'hésitez pas à me contacter ;)
#2024638
J'adore ces jeux... bravo et merci pour le partage des clichés. Serait-il possible de donner l'endroit précis et l'heure ou a été réalisé le cliché ça le rendrait encore plus excitant pour ceux qui le fréquente régulièrement... surtout si c'était dans l'agglo d'Orléans ... mais faut pas rêver !!!
#2024941
Mon homme m'a fait une surprise, nous partons 1 semaine au Mexique le 5 mai. Il a déja fait ma valise, ce que je peux dire c'est que mes robes et jupes sont courtes et que mes strings qu'il a choisi sont presque tous transparents ou ouverts.

Je ne sais pas si nous allons aller dans un centre commercial, mais je suis certaine que plusieurs personnes vont voir ma chatte et peut être plus.
#2024992
@savedplanet vu les tarifs vous irez certainement faire des emplettes pour votre garde robe et pour notre plaisir lol
#2025042
Bonsoir
Demain mardi vers 18h ma belle et moi irons faire des courses à carrefour villabé
Elle portera une petite jupe plissé
Discrétion demandé
Elle aimerai etre regardé par un ptit jeune
PS : pas de mp nous ne sommes pas abonnés
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée