©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
#2694860
@jokertje Des exhib très excitantes car c'est le fantasme de tous les voyeurs de tomber par hasard sur une telle offrande. Malheureusement la probabilité est si faible de croiser une belle coquine ainsi que je n'ai jamais eu la chance d'y assister une seule fois. Au mieux parfois on devine de loin à peine une culotte !!!
#2695260
@indy45
j'aimerai bien que ma femme soit vu mais pas par tout le monde
on a déja essayé de de rencontrer des hommes ou couples à qui on avait prévenu que ma femme alait s'exhiber
mais son succes jusqu'a présent
allez une petite photo pour vous l'escalier d'un magasin de vètements
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Candauvirtuel, sergio, Phileas24 et 43 autres a liké
#2695340
@jokertje Oui je comprend et j'imagine que n'importe qui pris au hasard ne réagirait pas de manière positive ( ou ferait un scandale, ou au contraire abuserait de la situation...)
En tout cas merci et bravo j'adore fantasmer en imaginant être ce fameux chanceux. J'adore son style et sa manière de se montrer. Meme si j'ai malheureusement peu de chance d'être un jour votre voyeur complice en vrai....
#2695742
@jokertje Toujours aussi fan de ses exhib rafraichissantes, qui font rêver les voyeurs comme moi. Le style vestimentaire très soft de Mme, contraste avec l'absence de culotte et la robe relevée. Je ne peux m'empêcher dans la vie de tous les jours, de penser au nombre de femmes très "sages" que je croise et qui cachent ce côté adorablement coquine !!!
#2719767
Superbe sujet, merci pour toutes ces belles contributions. Dommage qu'elles ne soient pas plus nombreuses à avoir ce fantasme.
Et aussi un peu égoïstement qu'il n'y ait pas de trop d'exhib dans les centres commerciaux de la région d'Orléans.
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée