©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 90
#2618748
Coucou Eliane, coucou Serge!
Je confirme! Toujours un plaisir de renseigner et rendre service a de jolies dames aux jolies decolletee, souriante! Meme accompagne de leur mari! Encore aujourd hui, lorsque je me rend en magasin de Bricolage, je prends plaisir a etre accoste par une jolie dame pour un renseignement, ou meme apporter mon aide sur le parking. Mais pas de chance, encore aujourd hui un peu trop hesitant a saisir de jolies opportunites..! Plus questions d avoir des regrets, promis je me lance!
Merci a vous Eliane et Serge de nous apporter ce petit moment coquin en centre commercial! Continuez ! J adore!
elianeetserge a liké
#2618763
Chere Eliane, cher Serge,
Curieux je viens de parcourir vos post et j y ai vu quelques cliches de la charmante Elie, et aucun doute sur le jolie decollete! Je comprends sans peine pourquoi ce jeune vendeur vous a paru si serviable, et le regard plonge sur le buste de la miss. Pourquoi s est il arrete a seulement 3 rayons? Bien dommage qu il n ai ete tente de vous conduire vers la reserve, il a manque un tres beau moment de plaisir! Peut etre avez vous prevu de retourner dans ce magasin? Qui sait? Il saura peut etre faire preuve de plus d assurance. Bonne soiree a vous!
elianeetserge a liké
#2633776
bonjour, bonne idée domus,il y fait frais , beaucoup de marchands de meuble pour essayer de profonds canapés .... jambes écartées :D . Par contre le centre est grand ..donc il nous faudrait quelques precisions (heure et vêtements) . Je serai donc au rdv si .... ;)
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée