©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 19
#1400936
gcprs a écrit :String, tanga, culotte. Apres c'est toi qui choisi. Tu peux aussi souiller son oreiller, brosse a dent etc...

Je reprends contact avec toi des que possible pour nous accorder sur un jour et une heure
par gcprs
#1405029
Hello cherche pervers dispo MAINTENANT pour venir se vider dans les sous vetements de ma copine en son absence, Sud-paris.
Me répondre uniquement par mail (sous l'avatar). A tout de suite !
par gcprs
#1413466
Quelqu'un dispo maintenant à porte d'orleans, pour un plan rapide, jusqu'a 16h.
Voir le 1er post de ce topic pour voic ce que je cherche.
Répondre uniquement par MAIL (sous l'avatar)
par jeanperv
#1439071
A la recherche d'un mec qui me recoit pour que je me branle dans les sous-vetements de sa femme dial pervers à son sujet ouvert a branle et suce, je peux amener dessous de ma femme et ses fotos.
N'hesitez pas à laisser message.

Jean
Avatar de l’utilisateur
par sexyman
#1443728
jeanperv a écrit :A la recherche d'un mec qui me recoit pour que je me branle dans les sous-vetements de sa femme dial pervers à son sujet ouvert a branle et suce, je peux amener dessous de ma femme et ses fotos.
N'hesitez pas à laisser message.

Jean



Salut ,si tu veux je suis partant pour un plan branle dans les sous vêtements de nos femmes, je suis dispo mercredi après midi normalement. D'ailleurs si d'autres personnes sont intéressées n'hésitez pas à me contacter.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée