©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par darkside
#1455346
Suis dispo également, je peux me déplacer en journée sur Paris ou RP proche, pour inspecter les petits dessous souillés de Mme ou Melle, avec si possible mots et commentaires bien crus et humiliants sur elle ! Contactez moi en MP ;)
par gcprs
#1456044
Merci Boulbi, je repasserai un de ces 4 si tu veux. Je ne peux pas lire les mp, donc faites vos propositions ici je vous contacterai après. Dispo encore cette nuit !
par immo
#1456773
gcprs a écrit :Hello,

cherche pervers pour venir se branler dans les sous vetements de ma coquine en son absence, maintenant ! A paris, près de la porte d'orleans...gros pervers me contacter par msn (icone sous mon à droite...)

meme recherche maia dans brabant wallon en belgique pour aujourd hui me contacter en mp
par immo
#1456787
immo a écrit :
gcprs a écrit :Hello,

cherche pervers pour venir se branler dans les sous vetements de ma coquine en son absence, maintenant ! A paris, près de la porte d'orleans...gros pervers me contacter par msn (icone sous mon à droite...)

meme recherche maia dans brabant wallon en belgique pour aujourd hui me contacter en mp

pas de belge??

Ils sont plutôt rare en idf...
Avatar de l’utilisateur
par Marcolu
#1456790
Je montre ma femme et ses sous vêtement aujourd'hui a 13h301
A la gare de pont Cardinet à Paris. J'aurai ses culottes souris et photos. Répondez sur le forum si vous êtes interesses
#1458863
Dispo. tous les soirs de la semaine prochaine et tout samedi prochain sur Paris / RP sud-ouest. Plus de détails :

http://www.forum-candaulisme.fr/branleur-et-branle-s-t17423-1250.html#p1404036
http://www.forum-candaulisme.fr/branleur-et-branle-s-t17423-1250.html#p1404042

Je cherche du réel uniquement, idéalement je souhaiterais nouer une relation de confiance et régulière avec un mari bi qui pourrait venir chez moi et recevoir pour que je lui rende la pareille... ;)
par gcprs
#1459444
Ericana,

Je cherche exactement la même chose que toi, et si tu lis mes anciens messages et commentaires des membres, je pense correspondre à ta recherche. Tiens moi au courant si intéressé. À bientôt

Gcprs
par jeanperv
#1459480
Hello,

Je crois que je suis également sur votre longueur d'onde j'aimerai beaucoup vous apporter les dessous souillés( culottes collants et talons) et fotos de ma femme( jolie brin de fille). Je suis dspo sur Paris.

Jean
Avatar de l’utilisateur
par rocco99
#1464442
piratedu38 a écrit :Moi j ai déjà fait deux rencontres et j ai encore envie et je suis dispose....alors a vos plumes

c'est quand tu veux avec moi !!en plus on est pas trop loin !!
a+
Avatar de l’utilisateur
par Marcolu
#1465604
Qui pourrait être dispo ce midi a 12h30 à pont Cardinet dans le 17 eme. Pour une première fois dans la lingerie de ma femme. On peut envisager qu'elle soit présente dans le futur... Répondez dans ce forum que l'on se confirme pour ce midi. Je n'ai pas accès à mes mps
Dites moi
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée