©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 47
#2435603
sbe4 a écrit :
olch a écrit :quand je vois de jolies jambes comme celles de Miss @chrismanu , je me demande si je ne vais pas passer mon superlourd lol lol

Par ce que super-lourd tu ne l'es pas déjà??? Ben dit moi qu'est ce que ça va être une fois que tu le seras :) :) lol lol :)

je préfère complimenter Miss @chrismanu , voire faire des crêpes sous la tour Eiffel ou des pipes au bois de Boulogne plutôt que de commenter ton post lol lol lol
tanguy1015, sergio, oliver77 et 2 autres a liké
#2435739
olch a écrit :
sbe4 a écrit :Par ce que super-lourd tu ne l'es pas déjà??? Ben dit moi qu'est ce que ça va être une fois que tu le seras :) :) lol lol :)

je préfère complimenter Miss @chrismanu , voire faire des crêpes sous la tour Eiffel ou des pipes au bois de Boulogne plutôt que de commenter ton post lol lol lol

Je savais bien que tu aimais user de tes talents buccaux dès que l'occasion se présentait
olch, oliver77 a liké
#2443097
Promenade parisienne.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée