©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 47
#1676970
Hier soir, dans les bouchons parisiens, mais avec la pluie. :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
annaloic29 a liké
#1676976
Sebypsg a écrit :
FloetSergio a écrit :Hier soir, dans les bouchons parisiens, mais avec la pluie. :)

Et mince , j étais dans les bouchons parisiens aussi mais aujourd hui :(
Et en plus exceptionnellement au volant d un camion :(


Au volant d'un camion cela aurait eu le mérite de m'amuser.
Une fois sur Paris côte à côte avec un autocar de tourisme j'ai tout montré au chauffeur
il a beaucoup aimé :lol:
#1676978
FloetSergio a écrit :
Sebypsg a écrit :
FloetSergio a écrit :Hier soir, dans les bouchons parisiens, mais avec la pluie. :)

Et mince , j étais dans les bouchons parisiens aussi mais aujourd hui :(
Et en plus exceptionnellement au volant d un camion :(


Au volant d'un camion cela aurait eu le mérite de m'amuser.
Une fois sur Paris côte à côte avec un autocar de tourisme j'ai tout montré au chauffeur
il a beaucoup aimé :lol:

:D
#1694768
elianeetserge a écrit :samedi matin on descend sur Chartres et oui elie sera très sexe a vous routiers d être la surtout pour le retour car on peut se poser sur un parking



en voila une idee qu elle est bonne!!!
#1697653
le moral n'est pas au beau fixe mais il ne faut pas se laisser aller. Voici ce que les routiers ont pu voir si ils ont fait attention ;) ils ont eu ceci!!!!
c'était samedi!!
P110007.JPG

P1100076).JPG

P1100080.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1697698
elianeetserge a écrit :le moral n'est pas au beau fixe mais il ne faut pas se laisser aller. Voici ce que les routiers ont pu voir si ils ont fait attention ;) ils ont eu ceci!!!!
c'était samedi!!
P110007.JPG

P1100076).JPG

P1100080.JPG

Oh les beaux bas a matter ! J adore pouvoir matter les bas dans les voitures .
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée