©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 47
#2066126
de retour du restaurant.


IMG_4153.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2068532
Hello,
De retour sur la route ce vendredi 8 après midi vers Clermont Ferrand A10 puis A71.
Samedi vers le Cap. Quelques arrêts coquins en vu puis vision de madame en voiture. les appels de phares montrerons l'intérêt que vous avez.
Toujours pose entre les camions, si courtois peut-être que madame sera complimentée et abordée.
Retour samedi 16 direct le Cap Cergy95.
Pour le véhicule Touran couleur du ciel
Bonne journée
#2069069
@Sensuelyza :
Hello, ma femme se demande s’il est possible d’effectuer un trajet de quelques heures sur les autoroutes, à la façon Wetruck, site qui a malheureusement fermé mais dont ma femme avait profité d’un trajet rungis jusqu’au sud ouest, et qui s’était super bien passé avec la compagnie des routiers. Gros phantasmes pour moi, elle prend la route en compagnie de deux routiers complices pour servir d’objet sexuel sur des pauses parking. Voilà, je ne sait pas si c’est réalisable ou pas..


Ta femme a-t-elle trouver un (des) routier (s) sympa pour la conduire? :D
#2072543
Oliver77, j'espère que tu n'est pas déconcentré devant ce genre d'image dans une voiture qui te double et qui t'aura fait des appels de phare pour te prévenir. :D

En voiture2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
annaloic29 a liké
#2072571
@oliver77 : etonamment, nous pensons que les exhibes intéressent de moins en moins les routiers. Nos jeux n'ont pas beaucoup de retour que ce soit à coups de klaxon ou d'appels de phare.
Ca ne nous empêche pas de continuer. :D
#2073077
Dans un même registre, et avec un meilleur rendement, votre coquine peut procéder ainsi mais en zone urbaine et non pas avec des routiers mais avec des conducteurs de véhicule utilitaires surélevés ou bien 4x4 rehaussés.
C'est assez plaisant.
Moi au volant, je m'amuse quand ma femme est habillée de façon adaptée, à m'arrêter au feu rouge juste comme il faut pour attirer le regard d'un conducteur sur la file de droite...
Sparte.
#2073317
Hier vers 16h30 sur la n2 direction la province je roule et surveille mon rétro gauche,je mate lol
Quand soudain une peugeot me double (un couple) et j'apercois madame un peu penchée vers le conducteur donc je regarde ce dépassement lol
Et bingo madame caressait le sexe à travers le pantalon du conducteur,j'aurais bien voulu voir quelques km plus loin la suite si il y a eu suite??mais voila c'est le jeu lol
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée