©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 47
#2073077
Dans un même registre, et avec un meilleur rendement, votre coquine peut procéder ainsi mais en zone urbaine et non pas avec des routiers mais avec des conducteurs de véhicule utilitaires surélevés ou bien 4x4 rehaussés.
C'est assez plaisant.
Moi au volant, je m'amuse quand ma femme est habillée de façon adaptée, à m'arrêter au feu rouge juste comme il faut pour attirer le regard d'un conducteur sur la file de droite...
Sparte.
#2073317
Hier vers 16h30 sur la n2 direction la province je roule et surveille mon rétro gauche,je mate lol
Quand soudain une peugeot me double (un couple) et j'apercois madame un peu penchée vers le conducteur donc je regarde ce dépassement lol
Et bingo madame caressait le sexe à travers le pantalon du conducteur,j'aurais bien voulu voir quelques km plus loin la suite si il y a eu suite??mais voila c'est le jeu lol
#2078001
Elle travaille dans le conseil informatique.

Elle n est pas en relation directement avec le public mais elle est entourées d hommes.

Alors je me dit que même si aucun n as la certitude, certains doivent remarquer l absence de marque de culotte quand elle a des jupes ou robes roulantes.....
#2080500
Coucou
Mercredi soir en rentrant de Paris. Nouveau rond-point de Mitry encore complètement embouteillé, et Serge me dit on va encore passer une plombe pour pouvoir traverser. Rapide coup d'oeil au loin et là je lui ai dit non sauvé regarde dans la file y a des camions.
Effectivement arrivé au rond-point les voitures cul à cul mais un camion est arrivé en même temps que nous. Petit signe au chauffeur pour lui dire que l'on voulait traverser, il s'est gentiment arrêter avec un grand sourire et a attendu patiemment que l'on puisse s'insérer sur le rond-point et il avait toujours le sourire. Petit signe de notre part pour le remercier, lui toujours le sourire un signe de la tête.
Il faut dire que j'avais un bon laisser-passer.
2017-10-04 17.43.44.jpg

Les routiers sont vraiment sympas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
annaloic29 a liké
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée